[sonde-âge] L'âge des Végéwébiens

Quel âge avez-vous ?

  • 10-15

    Votes: 25 3.7%
  • 16-20

    Votes: 130 19.2%
  • 21-25

    Votes: 215 31.8%
  • 26-30

    Votes: 120 17.8%
  • 31-35

    Votes: 76 11.2%
  • 36-40

    Votes: 49 7.2%
  • 41-45

    Votes: 24 3.6%
  • 46-50

    Votes: 15 2.2%
  • 51-55

    Votes: 11 1.6%
  • 56-60

    Votes: 8 1.2%
  • 61-65

    Votes: 2 0.3%
  • 66-70

    Votes: 1 0.1%
  • 71-75

    Votes: 0 0.0%
  • 76-90

    Votes: 0 0.0%
  • + de 90

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    676
Cépafo":1amg2dc4 a dit:
Encore 35 et demi ça va, le pire c'est 36. Quand on change de classe...

(Non, ne me remercie pas pour ce commentaire plein d'espoir !) :red:

Merci Cépafo pour ta bienveillance et de m'avoir encore plus déprimé remonté le moral :binsonageur:


Un :calin: pour lafourmi
 
:calin: à toi aussi Cépafo car je viens de voir que tu rejoins les trentenaires au prochain anniversaire :D .
 
Je suis contente de voir la jeunesse aller vers le végéta*isme. Peut-être que quand elle deviendra vieille (donc dans 50 ans) elle transmettra ses valeurs au générations futures. Qui sait, peut-être qu'à ce moment-là le "mouvement" montera en flèche !! :YE:
 
falcon":3r65ajmx a dit:
Changement de tranche pour moi. :whistle:

Au le vieux, je t'envoie en cadeaux par la poste :whistle: .
 
27 ans depuis peu (20 mai) donc bientôt la trentaine :'(
 
ça va bien se passer Framboisette. Le jour de tes 30 ans tous tes cheveux vont blanchir, tu vas avoir des douleurs partout, tu vas perdre tes dents 0:)
 
yapuka":3m6j9674 a dit:
Le jour de tes 30 ans tous tes cheveux vont blanchir, tu vas avoir des douleurs partout, tu vas perdre tes dents 0:)
Normalement ça vient encore plus tôt quand on est végé.
 
Ah oui, c'est vrai. Comme je suis devenue végé après 30 ans, du coup, j'ai résisté plus longtemps. :D
 
yapuka":22ivu6lk a dit:
ça va bien se passer Framboisette. Le jour de tes 30 ans tous tes cheveux vont blanchir, tu vas avoir des douleurs partout, tu vas perdre tes dents 0:)

Au pire j'emprunterais le dentier de ma grand-mère elle me dira sûrement pas non :p
 
23 ans ! Je fais donc partie de la tranche d'âge la plus représentée sur le forum ! Ca fait bizarre d'être du coté de la majorité pour une fois :whistle:
 
mononoké":3in4cnkc a dit:
mononoké":3in4cnkc a dit:
:calin: à toi aussi Cépafo car je viens de voir que tu rejoins les trentenaires au prochain anniversaire .

Comment vas tu ? ;)

Je suis tout décrépit ! Le coup de bambou est rude, je suis obligé de faire des grasses matinées tous les jours pour arriver à survivre jusqu'au soir. :( C'est horribleeuh ! :'(
 
Cépafo":73rfp82q a dit:
Je suis tout décrépit ! Le coup de bambou est rude, je suis obligé de faire des grasses matinées tous les jours pour arriver à survivre jusqu'au soir. :( C'est horribleeuh ! :'(

J'espère que tu prends bien tes vitamines et autres complements alimentaires ! :p
 
J'ai 51 ans... :confus:
Pourquoi les végéwebiens sont-ils majoritairement jeunes ?
(et les végé en règle générale je trouve)
Vous avez une explication ? :)
 
Retour
Haut