Sorties sportives Toulouse

T'as vu qu'il doit y avoir un gros orage là bas cette nuit ? T'a pas peur que ça soit trempé demain ? :confus:
 
bon ben j'ai le dos bloqué aujourd'hui donc je vais voir ce soir comment ça évolue et je vous tiens au courant
 
Je me mets à jour des dernières nouvelles,
Avec mon organisation chaotique, j'étais persuadée qu'on la faisait dimanche la rando... Du coup, demain ca m'arrange pas vraiment ayant prévu des trucs... Oui paraît que je suis une "tête de linotte", mais c'est tellement choupinou les linottes...
Désolée en tout cas d'être un peu boulet...
 
Salut les gens ! si certains sont disponibles dimanche à 15h, nous déménageons, alors si vous avez envie de nous donner un coup de bras pour déplacer des trucs, ce sera bienvenue !
 
Ah ah, c'est exactement ce que je me suis dit :D




Barbux, ok, on reporte pour quand on sera plein de gens !
 
Tcharls":pchgik9g a dit:
Salut les gens ! si certains sont disponibles dimanche à 15h, nous déménageons, alors si vous avez envie de nous donner un coup de bras pour déplacer des trucs, ce sera bienvenue !
arf l'après midi on part chercher ma soeur. :confus:
Je peux venir le matin par contre si besoin !
 
Tcharls":1n2swymo a dit:
merci ! mais le matin non, ça ira, on aura assez de temps l'aprèm pour finir.
Les autres, chauffez-vous les biceps ! ;)


J'étais sur Nantes, sinon je t'aurais aidé avec plaisir :/

Dommage ça aurait faut une sortie sportive parfaite ^^
 
Skud":2sgj9bod a dit:
Tcharls":2sgj9bod a dit:
merci ! mais le matin non, ça ira, on aura assez de temps l'aprèm pour finir.
Les autres, chauffez-vous les biceps ! ;)
J'étais sur Nantes, sinon je t'aurais aidé avec plaisir :/

Dommage ça aurait faut une sortie sportive parfaite ^^
Y'aura probablement une session de rattrapage de mon côté à un moment dans la deuxième moitié d'octobre :whistle: ...
 
Coucou à vous,
J'ai eu la bonne idée de me laisser embarquer dans la course nocturne organisée par la fac (on m'a sorti l'argument suprême..."mais Marjo, c'est une course entre discipline, tu peux décemment pas laisser les sciences po ou les AES gagner"... J'ai dû céder...) sauf qu'avec mes poumons moisis et mes cuisses mi grenouille mi crevette et re-mi grenouille derrière, c'est pas gagné cette affaire...
Des volontaires pour s'entraîner avec moi avant que j'abandonne définitivement l'idée de ces 8km de torture ?
 
Ça fait longtemps que j'ai pas couru mais ça serai l'occasion de s'y remettre. Tu voudrais t’entraîner sur quels horaires ? Tu aurais un lieu en particulier en tête ?
 
Aucune idée... Mais si je veux pas paraître totalement ridicule le jour J, j'ai plutôt intérêt à commencer le plus tôt possible. J'ai pas trop réfléchi au quand, où, comment. Je pensais plutôt vers palais de justice (canal, parc, Garonne ??...)
 
Retour
Haut