Sorties sportives Toulouse

Après me connaissant, je sais que si je dois traverser la moitié de toulouse pour courir 10 min (avant de me claquer définitivement), je vais avoir la flemme de venir...
 
Ca me va je connais le coin. Tu aurais des dispos samedi/dimanche plutot en debut de matinée ou en fin de journée ?
 
Ah oui moi je suis ultra MEGA partante pour les sorties sportives.
J'ai eu la bonne idée d'arrêter le sport pendant un an et j'ai repris doucement il y a 2/3 mois avec une lombalgie assommante... Allez comprendre ce qui va pas chez moi... -_-'

Ceci dit, mis à part le fait que je n'ai plus autant la forme qu'avant, je ne manque jamais de motivation pour faire du sport ou pour des sorties sportives ! :D
Attendez... J'ai dis jamais ? Si si, en fait. La distance pourrait réfréner mes ardeurs. ^^;;

Marjo tu habites en centre-ville ? Parce que j'aurai pu venir en ville pour une sortie mais j'avoue que si c'est pour un footing de quelques minutes, ça va coincer. :/
En plus, mon seul jour de repos c'est le jeudi en journée complète. Oui, parce que je travaille le dimanche matin une fois sur deux... u_u

C'est vraiment trop bête ! Pour une fois que je rencontre une personne motiver à aller courir... *part trainer des pieds au loin*
 
Je suis en centre ville.
Je ne suis pas non plus super dispo le we (je fais du bénévolat familial de baby sitting de petites filles), en revanche le jeudi je suis dispo l'apres-midi (genre 15h)
 
Chocogrenouille":2oo4rthx a dit:
Skud":2oo4rthx a dit:
Tcharls":2oo4rthx a dit:
merci ! mais le matin non, ça ira, on aura assez de temps l'aprèm pour finir.
Les autres, chauffez-vous les biceps ! ;)
J'étais sur Nantes, sinon je t'aurais aidé avec plaisir :/
Dommage ça aurait faut une sortie sportive parfaite ^^
Y'aura probablement une session de rattrapage de mon côté à un moment dans la deuxième moitié d'octobre :whistle: ...
Yo les gens :cool: !
Je m'auto-cite et je m'auto-up :p pour confirmer que y'aura bien une session de rattrapage déménagement dans le quartier Saint-Michel / Saint-Agne, le samedi 17 octobre :).
Plus de précisions dès que possible ;) ...
 
Woaw encore un voisin qui arrive !!
Je ne sais pas encore si je suis dispo,
Mais si c'est le cas et que tu as besoin de petits bras pas musclés, je viendrais avec plaisir
 
On est déjà voisin, je m'éloigne en fait :p (de Saint-Michel vers Saint-Agne pour être exact) !
Y'aura des petits cartons pour les petits bras, hépi aussi des moyens cartons pour les moyens bras ; hépi faudra des compétences en Tetris aussi, bref, y'aura de quoi faire pour tout le monde ;) !
 
Ah oui jai rien compris je pensais que tu faisais st Agne -> st Michel ... Arf, ça commence à faire loin :)
 
À Saint Agne, y'a un petit magasin sur la "culture jah" (je sais pas quoi dire d'autre). Ils font des supers sorbets végé et y'a pas mal de boissons à boire délicieuse (bissap and co). Bref pleins de parfums que tu croises jamais nul part.

Ils vendent ça au verre et à la boule. Une boule c'est triste, ils devraient faire au moins des paquets.

Bref tout ça pour dire, ce quartier est au top ;)
 
Bon bah ça tombe bien, la précision du jour c'est : rdv à 14h :p !!
Comme ça on aurait largement fini pour l'apéro :whistle: ...
 
J'ai malheureusement une vraie sortie sportive de prévue cet après-midi-là. Mais si vous traînez, je pourrais peut-être vous aider sur la fin.
 
Tu veux qu'on te garde des cartons à porter, c'est ça ? :p
Ou bien tu as autre chose en tête quand tu écris "sur la fin" :whistle: ...
 
Je suis pris le soir mais je passerais surement 1h ou 2 dans l'aprem pour porter des cartons d'oreillers ou tout autre carton leger que mes petits bras privés de sport pendant des années pourrons porter :)
 
Retour
Haut