Sorties sportives Toulouse

J'espère que vous vous en êtes bien sortis ! Désolée je ne pouvais pas cette après midi, mais vous aviez l'air assez nombreux donc j'espère que ça a été !


Ce soir, il y a une pote chez moi, on se dit que ça peut être sympa si certains veulent se joindre à nous pour faire des jeux ! Hésitez pas à me contacter par les moyens usuels que vous connaissez si ça vous dit !
 
Moi j'ai été recrutée pour fêter mon anniversaire :whistle:
 
Samedi 13 et dimanche 14 février, nous proposons une sortie raquettes dans les Pyrénées avec au menu : une rando raquettes et une baignade dans les sources d'eau chaude ariégeoise. Covoiturage depuis Toulouse ! Qui serait partant.e ?

Pour donner un avant-goût des randos raquettes, quelques photos du jour :

Neige immaculée


Lac gelé
 
En vrai, c'est plus facile à déceler que sur la photo. Et puis y a un barrage au début. :)
C'était trop tentant d'aller dessus, mais ça n'aurait pas été raisonnable.
 
Moi M'sieur, moi !!!
serveimage
 
Salut les copains!

Bon je lance ça un peu comme une bouteille à la mer :salut:
Ce week end on a été faire une ptite rando autour d'Ayguesvives et c'était trop beau, le parc, le canal et tout.
Du coup on se disait qu'on pourrait peut être essayer de faire une sortie vélo, un dimanche, on part le matin on va jusqu'à Ayguesvives, là bas : pique nique et jeux dans le parc et en fin d'aprem on repart tranquillou vers Toulouse.

Sur google maps, ils disent qu'il y a 26km et qu'il faut 1h25 de vélo (donc 3h pour moi en fait -c'est pas une blague-)

Si il fait beau, on pourrait faire ça le dimanche 22 mai ? ça pourrait intéresser des gens ?
 
Retour
Haut