sorties sur Lyon ?

Hello les végés lyonnais,

Lundi prochain (le 30/03 donc), projection de "Cowspiracy" au 24 rue Rachais dans le VIIe arrondissement,de 20h à 22h, entrée libre. Qui est partant ? :)
 
Bon ben j'y suis allée et c'était très sympa, le groupe local EELV veut d'ailleurs continuer la réflexion sur la question du droit animal et cherche des amateurs... Il y a une table ronde plus générale mercredi prochain, c'est dans les news de L214.
 
Oups j'avais pas vu tes messages :red:
Cowspiracy je l'avais déjà vu donc j'y suis pas allée. Mercredi dernier non plus j'étais déjà prise, c'était bien ?
Sinon vendredi prochain je serais à la prochaine sortie Vegoresto :)
 
Ah pas de souci^^.
Je n'y suis pas allée non plus mercredi dernier, e là je pars en vacances jusqu'au 26, donc pas de Vegoresto pour moi ! D'ailleurs tu trouves où l'agenda des sorties ?
 
des lyonnais connaissent-ils restaus végés pas chers, ou pique-nique végés ?
je passe sur Lyon le 7 et le 10/11 mai
NB: le 7 j'irai au Ninkasi, ils font des superfrites grosses et avec la peau...
 
A ma connaissance le moins cher c'est Yaafa vers la place des Terreaux dans le 1er arrondissement.
 
merci pour l'info, d'après leur page fesse-bouc c'est un restau de falafel situé 17 rue d'Algérie.
 
kristo":17f0jbu0 a dit:
merci pour l'info, d'après leur page fesse-bouc c'est un restau de falafel situé 17 rue d'Algérie.
Exact, c'est une tuerie ce petit fast-food. :whistle:
 
Hello !

Il y a une chance que je passe à Lyon pour les fêtes de fin d'années (exactement 26-27 décembre, donc ça sera dans ces eaux là, et ça peut être augmenté). Y-a-t-il des VG motivés pour se voir ? :)
 
raf":qq4a8bwg a dit:
Hello !

Il y a une chance que je passe à Lyon pour les fêtes de fin d'années (exactement 26-27 décembre, donc ça sera dans ces eaux là, et ça peut être augmenté). Y-a-t-il des VG motivés pour se voir ? :)
Pas de chance raf, c'est mort niveau sorties vegeweb sur Lyon.
 
Je serais dans le coin la semaine de noël.
 
Le problème c'est que c'est beaucoup moins bon :( Mais ça dépanne bien quand je suis dans le coin !
 
J'avais posté à l'époque lorsque j'étais de passage, et apparemment, il n'y avait personne :(
Mais je suis opé la prochaine fois que je passe :)
 
Coucou les végéwebiens lyonnais !!!

Mon homme et moi, on a eu un Wonderbox comme cadeau il y a quelques temps déjà, et on a décidé d'en profiter pour aller visiter Lyon, ville dans laquelle on était passés brièvement il y a deux ans, qui nous avait paru sympathique mais sans avoir le temps de vraiment visiter.

Nous serons donc sur place du 15 au 17 février, et, ne connaissant pas la ville, nous cherchons des idées/avis/conseils sur les lieux à visiter, et sur les petits restos sympas (végés de préférence donc) à tester. Sachant que pour le moment nous avons prévu seulement 2 choses : tester un bouchon (on verra lequel sur place), et aller re-faire un tour au Musée du Cinéma et de la Miniature (d'ailleurs, si quelqu'un sait s'ils ont créé la section dédiée à Jurassik Park qui était en prévision quand on y allait, c'est une info qui nous intéresse grandement).

Et, bien sûr, si certains d'entre vous sont dispos à ces dates-là pour partager avec nous ces découvertes culinaires, ce serait avec grand plaisir !
 
Retour
Haut