sorties sur Lyon ?

Y'a pas la fin du monde vendredi :D

Non moi je pourrais pas (trop loin) mais bonne sortie a vous.
 
Aujourd'hui, je me suis lancé dans la recherche d'un réveillon végé sur Lyon, et bien, ce n'est pas simple du tout cette histoire.
Je m'y prends un peu tard, mais un mois plus tôt n'aurait pas facilité ma recherche...

Avis aux lyonnais, une suggestion ?
 
Yola":3jxbmqm9 a dit:
Le réveillon c'est pas le truc avant noel :mmm: le soir avant ?
Fushichô":3jxbmqm9 a dit:
Le réveillon du jour de l'an, ça te dit rien ? :p
J'aurai dû peut-être préciser :whistle:

(mais ça paraissait tellement et tellement évident)
 
Remarque, ça expliquerait que t'aies du mal à trouver un réveillon vg et confirmerait que tu t'y prends un peu tard, s'il s'agit du réveillon de noel. ^^
 
Hein ouais on appelle sa un réveillon, le réveillon du jours de l'an, bizarre :rolleyes:

Ben moi je suis pas disponible, mais c'est vraie que tu t'y prend tard. Tu doit bien savoir qu'il faut préparé ce genre de chose bien a l'avance, c'est tellement évident :whistle:.


Sinon pour ce qui des végé y'en a plein dans la forêt tu peux passer noel avec eux, sa seras inédit c'est certain :D
 
Yola":1zua6yh7 a dit:
Hein ouais on appelle sa un réveillon, le réveillon du jours de l'an, bizarre :rolleyes:

Ben moi je suis pas disponible, mais c'est vraie que tu t'y prend tard. Tu doit bien savoir qu'il faut préparé ce genre de chose bien a l'avance, c'est tellement évident :whistle:.


Sinon pour ce qui des végé y'en a plein dans la forêt tu peux passer noel avec eux, sa seras inédit c'est certain :D

Merci pour le conseil, j'y penserai pour le noël prochain, mais chaque chose en son temps (tu n'aurais pas abusé des fines bulles lors de ce noël, Yola ??).

Je m'y prends un peu tard car mon plan de secours a foiré, donc je cherche un plan de secours au plan de secours.
Pour l'instant, j'ai juste trouvé Pizza Pino comme resto, qui est ouvert normalement et sert sa carte habituelle.
 
Je vois que depuis le nouvel an c'est silence radio...moi je suis sur Lyon et je trouverais sympa une sortie bientôt, pour rencontrer un peu des végés car je n'en connais quasiment pas! Chez moi c'est pas bien grand mais si comme vous le dites ya pas de super resto sur Lyon, on peut se mettre en cuisine chez moi!
 
Ouais les lyonnais sont les seuls victimes des mayas :'( c'est horrible

Ben ouais sinon c'est vrai qu'une sortie sa serait bien, faut trouver une date.

Un samedi, ou les prochaines vacances ? (ce samedi c'est mort, y'a une manifestation, et en plus je suis pas libre personnellement).
 
La prochaine sortie AVF lyon végé :)

"Prochaine soirée conviviale aura lieu le samedi 26 janvier à 19h30 précises dans ce "haut lieu" du végétarisme lyonnais qu'est le restaurant SOLINE (89 rue Paul Bert - Lyon 3ème).
menu 100% végétalien avec la formule "tout compris" suivante :

Pot d’accueil
2 entrées au choix : soupe thaï au lait de coco ou assiette découverte tendance crue.
Plat thaï : curry jaune & brochette de tofu mariné au riz au sésame.
Dessert : assiette gourmande.... sans oublier gâteau et bougie pour fêter l'évènement !

Le tout pour un tarif de 22€/personne.

Pour des raisons d'organisation évidentes, je vous demanderai de bien vouloir me confirmer votre présence au plus tard le mardi 22 janvier, 00h00. Après cette date, aucune réservation n'est garantie.

Attention : le nombre de convives est limité à 30 personnes.

J'y suis allée déjà deux fois et je ne regrette pas d'avoir d'avoir rencontré des personnes au top.
Pas sure que j'y aille à celle-ci car j'ai bcp de boulot en ce moment
CONTACT : [email protected]
 
Yola":3h3yovz2 a dit:
euh 19h30 :D ouais bon je crois que c'est foutue vue l'heure
Tu te plains qu'il se passe rien sur Lyon, et dès qu'il y a un truc, tu te défiles :whistle:
 
eh oui moi à cette date je ne suis pas sûre d'être là et faut avouer que ce mois-ci j'ai eu un petit souci donc je suis un peu chaud niveau budget^^mais pour les "vacances" de février pourquoi pas^^je serai là car pas en vacances!
 
kob27g":z7pr272l a dit:
Tu te plains qu'il se passe rien sur Lyon, et dès qu'il y a un truc, tu te défiles

Je te ferais dire que déjà je ne suis pas majeur et donc mes parents sont responsable de moi, et que déjà si je vais a Lyon tout seul, voir de inconnus, ben sa les rassures pas trop (Y'a qu'a voir comme je doit me démener pour aller a une manifestation) alors en plus si c'est le soir. Puis je sais pas trop comment je vais revenir de Lyon après, en train, j'attend dans la gare de Perrache jusqu’à 8h.


:anger: Alors comme sa je me défile, grrrrrrrrrr :bink:
 
Yola sans vouloir jouer les entremetteuses ni quoi, sache que si tu as besoin j'ai la place de t'héberger. Bon o tu ne me connais pas, mais je ne suis pas beaucoup plus âgée que toi et il y a peu de chances que je te saute dessus ;-)
 
non mais tout de suite^^c'est quoi ces façons de cataloguer les ados là?!^^
 
Retour
Haut