Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Regarde sur la table, si tu vois des feuilles et des graines, tu es arrivé :whistle:

Lundi je viens !
 
Alter":1tzd2tl1 a dit:
Regarde sur la table, si tu vois des feuilles et des graines, tu es arrivé :whistle:

Justement, avec toute la bonne viande végée que tu vends, je suis sûr que ces filous vont faire un barbecue ! Et là, c'est la misère. :p
 
Affute ton odorat, ce sera me seul barbecue qui ne sens pas le cadavre brûlé. :)
 
Cépafo":ztv9c1d2 a dit:
Ouaaaaaaaais ! Je fais comment pour reconnaître les gens ? Je vise le groupe de gens les plus pâles ?

Ah mais en fait même ça ça marche pas, en fait on est pas pales du tout, en Irlande tout le monde pense que j'ai la peau foncée (y compris un danois) par exemple.
Un autre mythe qui s'écroule. :p
 
Rien ne va plus dans ce monde cruel ! (Imagine un militant du front national qui fait un tour en Irlande et se fait dire qu'il a la peau un peu foncée... C'est le désarroi spiritique assuré !)
 
Queenybout":1svpggfc a dit:
Mais bon, pour revenir au picnic, pourquoi vous prévenez si tard ?

Pose la question aux organisateurs...


Pour lundi, il est prévu du beau temps, alors je propose qu'on aille se boire un verre en terrasse, pas au même endroit que la dernière fois sinon on va avoir le temps de mourir de déshydratation avant de voir la couleur du houblon, mais à côté si vous voulez, sinon place saint étienne, ou saint georges pourquoi pas, ou n'importe où en fait... Pour ma part je suis dispo à partir de 17h30 18h je pense.

A vous !
 
Queenybout":2bxfo5bc a dit:
Cépafo":2bxfo5bc a dit:
Rien ne va plus dans ce monde cruel ! (Imagine un militant du front national qui fait un tour en Irlande et se fait dire qu'il a la peau un peu foncée... C'est le désarroi spiritique assuré !)

Au fait, y'a des blacks au FN... http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/la-reunion-peut-etre-noir-candidat-front-national,50211.

Oui c'bien triste !

Alter":2bxfo5bc a dit:
Pour lundi, il est prévu du beau temps, alors je propose qu'on aille se boire un verre en terrasse, pas au même endroit que la dernière fois sinon on va avoir le temps de mourir de déshydratation avant de voir la couleur du houblon, mais à côté si vous voulez, sinon place saint étienne, ou saint georges pourquoi pas, ou n'importe où en fait... Pour ma part je suis dispo à partir de 17h30 18h je pense.

C'est clair qu'il faut trouver un bar un peu plus efficace dans la gestion des flux ! Du coup, je me laisserai à nouveau guider par les toulousain.e.s pure souche. Je suis dispo toute la journée donc je vous suis.
 
Hum... Alors, si on dit 18h30 au Sylène c'est bon ? (c'est place saint étienne)

J'espère que tout le monde pourra voir ce message d'ici l'heure fatidique ! Faites des signes quoi !
 
Alter":7wymv5qr a dit:
Faites des signes quoi !

bj6.gif



Humpf, oui bon d'accord c'est nul. D'ailleurs je pars me cacher tellement j'ai honte...


:confus:
 
bj6.gif
Usagi !

C'était bien, c'était bon, c'était spicy, et j'ai quand même bien dormi. Voilà, il fallait quand même que je vous tienne au courant des conséquences de la surdose de piment pour mon organisme.

On refait ça bientôt ?
 
Alter":1uomoup1 a dit:
Pose la question aux organisateurs...

En fait j'ai pas grand chose à répondre vue qu'en prévenant peu de temps à l'avance, ils ont battus les records de présence.
Donc c'était un bon choix.
 
Alter":12phemig a dit:
C'était bien, c'était bon, c'était spicy, et j'ai quand même bien dormi. Voilà, il fallait quand même que je vous tienne au courant des conséquences de la surdose de piment pour mon organisme.

Héhéhé, voilà une bonne nouvelle ! :)

Alter":12phemig a dit:
On refait ça bientôt ?

Quand vous voulez ! (Sauf de mercredi à lundi pour moi.)
 
On est là jusque vendredi midi. Ça te dit une sortie ce soir ou demain ? :cuistot: :bourre:
 
Retour
Haut