Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Si tu viens, ça augmente les végés toulousains actifs de 33 % ! Alors viens ! :)
 
Queenybout":1iph31eu a dit:
Salut, donc à vous lire, il n'y a que 3 toutousains d'actifs sur le forum ?

Ca veut plutôt dire qu'y a que 3 toulousains qui passent leur journée sur vegeweb je pense...
 
Je vais pas réussir à venir, j'ai trop de boulot en retard (et en plus j'arrive pas à m'y mettre, ça aide pas...).
 
Moi, je suis encore dispo à partir de 16 h 30 et jusque 21 h. Je checkerai régulièrement ce topic pour savoir qui viendrait et où :p
 
Arf. T'façon, dans un mois, je suis à plein temps sur Toulouse (Alter, prépare les stocks !), ça sera plus simple pour s'organiser. :)
 
Je viens de lire tous les nouveaux messages... et hop une toulousaine semi-active en plus sur le forum !
J'ai un concours dans trois mois du coup je ne regarde généralement pas tous les topics... mais la prochaine fois que vous organisez quelque chose je suis partante !
si vous ne voyez aucune réaction de ma part essayez par mp, ça passera moins inaperçu ^^
 
Cépafo":1li0784m a dit:
Arf. T'façon, dans un mois, je suis à plein temps sur Toulouse (Alter, prépare les stocks !), ça sera plus simple pour s'organiser. :)

Humm c'est donc toi le car de vegan qui vient dévaliser le magasin de temps en temps !
 
Queenybout":3rv1nqw9 a dit:
Cépafo":3rv1nqw9 a dit:
Arf. T'façon, dans un mois, je suis à plein temps sur Toulouse (Alter, prépare les stocks !), ça sera plus simple pour s'organiser. :)

Humm c'est donc toi le car de vegan qui vient dévaliser le magasin de temps en temps !

Hé non c'est pas lui :p

@Cépafo t'as trouvé un logement du coup ?
 
Alter":3qhhlr0s a dit:
Queenybout":3qhhlr0s a dit:
Cépafo":3qhhlr0s a dit:
Arf. T'façon, dans un mois, je suis à plein temps sur Toulouse (Alter, prépare les stocks !), ça sera plus simple pour s'organiser. :)

Humm c'est donc toi le car de vegan qui vient dévaliser le magasin de temps en temps !

Hé non c'est pas lui :p

Pas encore :p

Alter":3qhhlr0s a dit:
@Cépafo t'as trouvé un logement du coup ?

Oui, c'est fait ! :) Par contre, je suis pas à côté de ta boutique, mais j'y viendrai quand même souvent ^^
 
Je double poste pour dire que je suis complètement sur Toulouse maintenant (et que Le cri de la carotte, ça déchire trop les charentaises ! Même si les pains au chocolat sont appelés chocolatines :whistle: ).

Bref, on sort quand ? :bave:
 
Cépafo":1reoarrr a dit:
Je double poste pour dire que je suis complètement sur Toulouse maintenant (et que Le cri de la carotte, ça déchire trop les charentaises !
Han ! Genre, plus qu'un monde vegan ou pas ?
 
Carrément ! C'est à Toulouse déjà, puis la gérante est trop sympa, la fondue Vegusto est moins chère que chez UMV, et le nom est beaucoup plus fun. :)
 
Ah bah alors il faut qu'on s'invite chez notre copain-le-modo-qui-vient-de-s'installer-sur-Toulouse ! :D
 
Moins chère à quel point ? Et est-ce qu'il y a le wilmersburger ? et est-ce qu'il y a des glaces ? :bave:
 
De 30 cents ! Sinon, il y a pleiiiiin de Wilmersburger :) mais je ne sais pas pour les glaces (j'ai pas fait gaffe). Au pire, si on le demande gentiment, y'en aura peut-être cet été, avec les pique-niques qui vont reprendre en plus... :D
 
Je ne crois pas qu'il y ai un congélo dans la boutique à moins que cela soit dans l'arrière salle pour usage perso ? :whistle:


Et pour les Wilmersburger, il y en a plein, en principe. Car il y a souvent des cars Vegan qui dévalisent les rayons et souvent celui là...
 
Prochain pique-nique vg et premier de la saison à la prairie des filtres le samedi 12 avril !

Bon, du coup ce sera sans moi mais je serai pas très loin...
 
Ouaaaaaaaais ! Je fais comment pour reconnaître les gens ? Je vise le groupe de gens les plus pâles ?

Sinon, vu qu'Alter ne peut malheureusement pas samedi (pour la bonne cause), on fait une contre-sortie lundi ! Qui viendrait ?
 
Retour
Haut