Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Le vendredi 8 novembre, je devrais être dispo à partir de 19 h-19 h 30 et j'ai un covoiturage à 23 h. Ça vous dirait d'aller manger à La Belle Verte ? :p
 
hé mais oui, carrément ! excellente idée !!
faut juste que je m'organise un peu.
Et il faudra réserver, quand on saura à peut près combien on est
 
On serait donc 3 pour l'instant ? Vers quelle heure ça vous dit ?

Je suis d'ailleurs aussi dispo de 11 h 30 à 13 h... J'ai souvenir d'une pizzéria qui serait à tomber, si ça vous dit pour le midi (oui, j'aime bien faire plein de resto dans une seule journée).
 
Ah zut, j'ai du monde à la maison, je fête mes 112 ans !!! Dommage, mais je veux bien être prévenue pour le prochain... Bises !
 
C'est réservé ! pour 20h (on attendra peut-être un peu parce que si tout le monde arrive à 20h ils ne peuvent pas servir tout le monde en même temps).
Baloo, c'est toujours d'accord ?
 
oh, c'est bête, je pourrais pas être des votres, ça m'aurait bien dit!
Par contre, quand vous reserverez à la belle verte, précisez bien que l'un de vous a une contrainte horaire (oui oui, même si c'est 23h), y'a souvent beaucoup d'attente...
bonne soirée à vous!
 
Arf, mince... À une prochaine fois Bulle ! :)

Et pour le soir, j'espère que ça ira, vu que ma covoitureuse vient de me dire que finalement, elle sera vraisemblablement vers 22 h sur Toulouse...
 
Oh, il m'a dit qu'on attendrait genre 15 minutes, ça devrait aller !!

Si qqu'un veux se rajouter à la dernière minute, c'est possible, suffit qu'on soit pas plus de 4 au total (sinon faut que je rappelle le resto).
Envoyez-moi un MP ou un mail pliiz.

Baloo doit encore me confirmer si elle vient, et à combien !!
 
Bon bah pour ma part c'est mort malheureusement, une prochaine fois j'espère. En attendant je vous souhaite un excellent appétit !
 
Alter : ce sera pour une prochaine fois bien sûr !!
Baloo : une prochaine fois aussi ! par contre toi tu as un gage : faudra venir avec des feuilles vertes autour de la taille et sur la tête (et rien d'autre)... et des grosses fesses, un nez rouge et des poils gris partout. Bé ça va être rigolo ;)

Bilan provisoire : on est 3, et j'attends la réponse d'un pote.
 
Tcharls, tu n'as pas confondu Bulle et Baloo ?

Sinon, j'ai été mangé à la Faim des haricots aujourd'hui bien que sachant que c'était pas le paradis des vgl. Bien mal m'en a pris. Bien évidemment, les seuls plats vgl sont certains du buffet froid, la soupe et la salade de fruits pour le dessert. Je vais donc prendre mon buffet froid avec en tête l'idée de me faire trois assiettes complètes de houmous, je le vois, j'en rempli la moitié de mon assiette après avoir bien vérifié les ingrédients indiqués. Il est bien vgl sur le papier sauf que quand je me suis assis, la serveuse à qui j'avais demandé ce qu'il y avait de vgl me dit, voyant ma pleine assiette de houmous : ah mais vous savez, il y a un peu de lait dans le houmous.
Et là, j'ai bugué, outré d'un tel blasphème envers Saint Houmous. MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS pourquoi diable mettre un peu de lait dans un plat qui n'en contient pas ! Sachant que c'est pas comme s'ils utilisaient les produits laitiers à donf par ailleurs... Bref, info ou intox (car le lait n'était pas inscrit dans la liste des ingrédients qui se voulait exhaustive dans sa présentation), affaire à creuser. En tout cas, manger vgl dans ce resto est encore plus frustrant que dans n'importe quel resto omni. :(
 
Fushichô":2wfycvbu a dit:
Et, tu lui as retourné le plat de faux houmous dans la tronche ?

Même pas, quand je dis que j'ai bugué, j'ai bugué. J'ai bredouillé trois mots, et je suis allé me rasseoir, effondré par la nouvelle, abasourdi. Et par le fait que j'allais gâcher 300 gr de houmous au moins et que je n'allais en plus manger que de la verdure. Je n'ai pas su quoi répondre devant tant d'hérésie. Brûler le restaurant aurait été la chose la plus simple à faire. Mais je n'avais pas de briquet ni d'allumettes.
 
Cépafo":vfke9h0a a dit:
Brûler le restaurant aurait été la chose la plus simple à faire. Mais je n'avais pas de briquet ni d'allumettes.

ça peut s'arranger... C'est impardonnable de foutre du lait dans du houmous.
 
Tcharls, je vais travailler mon look pour la prochaine fois alors !
 
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, du lait dans le houmous de la Faim des Haricots ?
merde j'en ai avalé des quintaux ! (avec des petits croûtons aillés c'est bon)
Et puis bon, c'est interdit quoi ! Encore, des chevaux dans les lasagnes, des dauphins dans les bâtonnets panés, ça passe encore. Mais du lait dans le houmous, non ! c'est sacré !

(je serais quand même curieux de savoir si vraiment il y en a ou pas - ça serait dommage qu'ils soient à ce point ignorants)


oui Baloo ! je suis curieux de voir ça, tu vas faire sensation au resto ! ;)
 
Tcharls":3tgrad7g a dit:
(je serais quand même curieux de savoir si vraiment il y en a ou pas - ça serait dommage qu'ils soient à ce point ignorants)

J'ai peur que ça soit bien vrai. D'autres critiques de vegans sur Happycow rapportent la même hérésie du lait dans le houmous... :cartonR:
 
Retour
Haut