Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Coucou je suis nouveau sur ce forum^^

Si ça dit a certeinres personnes d'aller à la belle verte cette semaine.

J'ai jamais mangé mais il parait que c'est fameux.

A bientôt peut être.
 
Je suis dispo cette semaine et la semaine prochaine jusque jeudi. :)
Et dimanche, y'a pique-nique !
 
Vendu ! Tu veux aller à La Belle Verte ? Si oui, il vaut mieux réserver avant pour avoir de la place. Qui d'autre se joindrait à nous ?
 
Bonsoir à tous !
Je propose aux Toulousains (et aussi à celles et ceux qui souhaiteraient venir de plus loin ;) ) une sortie dans un restaurant de spécialités tibétaines et népalaises : le Yéti (21 rue de la Colombette). Avec possibilité d'aller boire un coup avant dans le petit bar très sympa qui se trouve juste en face : Le P'tit Bouchon.

Y'a juste un détail : je suis passé devant le Yéti hier soir et il est fermé jusqu'au 30 octobre.
Bon ça n'est pas trop grave : je vous propose de recenser les gens intéressés et de choisir une date début novembre :) . En plus, ça pourrait être plus pratique de fixer ça pour après les vacances scolaires pour celles et ceux que ça pourrait gêner.

Qu'en dites-vous ? Y'a des gens à qui ça dit ?
 
Moua ! Je veux rencontrer des gentils végés !
 
Salut à tous !
Bon c'est cool, on commence à être un petit nombre :) .
Je vous propose donc de commencer à chercher une date.
Si on part sur la semaine de la rentrée, est-ce que le mercredi 5 novembre ça vous irait ?
Et si d'autres personnes qui ne se sont pas encore manifestées veulent nous rejoindre, y'a pas de souci évidemment :) !
 
Retour
Haut