Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je crois que ce midi, je vais aller manger chez b12. Y'a-t-il des intéressé.e.s pour m'accompagner ?
 
Pas possible ce midi pour moi.

Mais du coup j'en profite pour faire de la pub via végéweb (désolé pour celleux qui le savent déjà via fb) : demain soir au Kraken y'a à nouveau dégustation de tapas véganes (vous vous souvenez, samedi dernier c'était blindé de monde ? Bah iels remettent ça demain soir).
Y'a des gens motivés pour essayer d'aller y grignoter 2-3 trucs ?

(n'oubliez pas la proposition de Cépafo pour ce midi 0:) )
 
Titesieste":2o3psyth a dit:
Pour ce midi, potentiellement chips et moi, si ça va si on arrive que vers 12h30 ?

Parfait ! :)
Il faudra que je parte vers 13 h 45 donc on aura carrément le temps. Je les appelle dans 10 min pour réserver, sait-on jamais.
À toute !
 
Pourquoi donc mangez-vous si tôt ?

Pour les tapas je suis peut-être bien partante.
 
han la chance, vous allez à B12, régalez-vous bien !
demain soir je ne peux pas non plus, mais vous avez de la chance aussi d'aller manger des bonnes choses, en bonne compagnie ! je serai avec vous par la pensée !

moi je vais à un concert (ça fait super longtemps que je ne suis pas allé à un concert !) : http://www.lerextoulouse.com/fr/program ... -en-stock/ si jamais il y en a que ça tente.
 
Oui moi aussi sinon ils en auront marre de voir ma tronche :) (Non et puis surtout je serais au lit je pense !)
 
Venez, venez !
1460015726.gif


(c'est censé être un gif animé, mais ça marche pas :'( )



:cool:

edit : Titesieste qui "like" plus vite que mon ombre :p !


1442999387.gif
 
C'est pasque tu t'es trompé de lien d'image :) Là maintenant ça marche !
(et du coup j'ai peuuuuuuuuuur !)

Moi samedi je pense aller à la manif !
 
Retour
Haut