Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Hey merci à vous d'abord d'avoir fait les bornes jusqu'ici ! Ça me touche que vous ayez fait le déplacement. J'étais inquiète que tout le monde puisse pas s'asseoir, mais en fait ça passe ;-)

La prochaine fois, j'espère qu'on pourra profiter du dehors.

C'est presque propre et j'ai même réussi à raccrocher le violon, ni vu ni connu jt'embrouille.

Bon, par contre, le réveil à 4h30 c'est un peu douloureux...
 
Ouf j'espère que je n'ai pas trop mis le bordel et je suis content que le violon ait retrouvé sa place, mais il faut quand même que je t'amène des cordes. Merci de nous avoir reçu c'était cool :) Meow !
 
Salut les coupaings !

Bon, je me mélange mes petits pinceaux : ya une soirée JDR-Vampire prévue ce week-end, mais j'ai fort envie de vous voir tous.te.s EN PLUS EN PLUS.
En effet, les vacances scolaires arrivent et je vais voir ma petite famille (et la cave magique). Ensuite on se barre à Prague (si ma carte d'identité arrive, HUM HUM). Après c'est le retour à l'école et tout ça.

Bref, je veux bien faire le plein de love, et de bienveillance.

En plus mon amie végétarienne toulousaine me tanne un peu pour sortir samedi ou dimanche. Ce serait chouette qu'elle voit du gentil monde, parce qu'elle a pas moult connaissances dans ce domaine et je sens bien que ça manque. Elle est chouette.
 
Moi je suis partante, surtout si ça implique de l'amour et de la bienveillance.
 
Moi aussi je veux donner et recevoir de l'amour et de la bienveillance ! :happylove:
 
Ce soir, j'ai faim, je suis en ville, je vais au B12. Je viens de décider ça, là, tout de suite, mais si y'a d'autres fous qui veulent venir, ce serait trocool ! :bave:

Pour genre, vers 20 h 30 ?
 
Sinon tu veux pas attendre samedi soir et on y va à plein avec la copine de Shrimpie ?

D'ailleurs, ça en est où, on fait quoi où quand comment avec qui ?
 
Tu peux nous compter +2 pour le B12 à 20h30 !
Before quelque part avant ?

Pas dispos samedi soir nous, donc partants à fond pour ce soir :cool: !!
 
On en discute ce soir au B12 ? J'essaie de me convaincre que c'est une bonne idée (nan parce que j'y suis jamais allé, tout ça) ! :whistle:
 
Viendez, viendez !
Je réserve dans 10 min. :p

Pour le before, je pourrai pas être dispo avant 20 h 10 donc ça risque d'être un peu short ? Sion, je réserve pour 21 h... et on va boire un verre à la méca ?
 
Ah nous on avait déjà prévu d'y aller tester ce soir... depuis que chips a lu le mot "vébab" il attend jeudi soir comme le soir de noel... :p après on pensait aller à la nuit debout faire un tour
 
non je sais pas encore, je vais voir avec ma moitié quand il arrive mais on avait prévu d'y aller tot pas à 21h... faut que je lui demande son avis
Nous compte pas pour l'instant! on se rajoutera à ta réservation au pire :p
 
BOUM !

Je sais pas si je vais avoir le temps de vous rejoindre à la méca à temps. Je tente.
Au pire tous le monde à mon numéro (et inversement !)
 
Retour
Haut