Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je suis tristesse de louper autant de choses ce week-end ! :/

Pour ce soir, les courageux qui viennent manger des tapas, on se retrouve à quelle heure ?
 
En réfléchissant, je me dis que ça peut être bien d'arriver genre à 19 h 30 pour avoir peut-être une mince chance d'être à l'intérieur ?
 
C'est ce que je ferais si je pouvais arriver à 19h30 (ne me tentez pas :p) !

edit : bon en fait je viens plus tôt (je suis faible :oops:) ! 19h30 alors ?
 
Je pense pareil que Cépafo !

Du coup on peut y être tôt (ya le +1 qu'est chaud !) et garder la place pour l'ami Choco ! :D


Edit : MAHAHAHA :pouces:
 
Hahaha, la faiblesse des gens qui mangent pas de viande, c'est quand même quelque chose ! :p

C'est parti pour 19 h 30 !
 
J'étais pas dispo, mais par contre samedi soir je viens !
 
Avec Baloow, on va peut-être passer à la télé. Tout ça parce qu'on bouffait de la nourriture vegan dans un bar. Et qu'on a dû répondre à des questions aussi nulles que : Vous avez pas peur des carences ? Heu, si mais on est des fous nous. On est intrépide nous, on mange que du légume. C'est la folie. Bref, la carence me dit qu'il faut aller dormir.
 
On sait dans quelle émission vous pourriez passer (si vous n'êtes pas coupés au montage, bah oui des vgs intelligents ça ne colle peut-être pas avec le script :p ), c'est "Tout compte fait" le samedi à 14h (présentée par Julian Bugier :bave: http://www.france2.fr/emissions/tout-compte-fait ).
Mais juste on ne sait pas si le sujet tourné hier passera ce samedi, ou le suivant, etc ... Vous avez entendu cette info ? Iels l'ont peut-être dit aux barmen, ou à la fabricante des excellents tapas véganes, enfin, pour le peu qu'on a gouté ;) !!
 
Aucune idée. Mais y'a des chances que la fabricante des tapas véganes le mette sur sa page FB. :)
Et j'espère bien que je serai coupé au montage !
 
C'était moins blindé que samedi dernier (grâce notamment à la superbe averse vers 19h30 qui a peut-être douché la motivation de beaucoup). Et en plus, la caméra faisait une sorte de ménage/repoussoir dans l'axe de son champ :p !
Et pour ce qu'on a gouté, oui c'était bon, mais très frugal (tu parles il fallait partager).
Mais ce qui a été cool à la faim/fin c'est qu'on a vu VéloVégé, aka ici WilloVégé :YE: !

Et donc on avait tellement faim à 22h30 qu'on a traversé la rue pour aller manger vraiment au Yéti :cool: !
 
Et il vous a bien reçu le Yéti après l'épisode boulettes ?
 
Bah il se souvenait de moi mais pas de Cépafo :whistle: ; étonnant non ? ;)
Et oui iels nous ont bien reçu-e-s, Shrimp avec toute sa mignonitude a négocié qu'on puisse venir à 3 à 22h30, et j'ai bien mieux mangé que samedi (en même temps j'ai pris deux trucs beaucoup plus consistants : PaniPuri et les Momo :bave: ) !
Bon on a quand même repris une bouteille de Bourgueil 0:) ...
 
J'avais surtout mangé liquide en fait, mais principalement par ma faute : j'avais mal choisi mes plats :confus: !
En revanche, j'avais passé un super temps de repas, oui :YE: (et hier soir aussi bien sûr :) )!
 
Merciiiiiiiiiiii beaucoup de nous avoir reçu(e)s hier Alterchat !

C'est trop cool chez toi !

J'espère que ça n'as pas été trop le bordel à ranger! <3
 
Retour
Haut