Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
et du coup pour samedi on fait quoi ?

Si vous voulez pas dépenser trop d'argent on peur faire ça à l'apart (faut juste qu'on soit pas 30 vu qu'on aura pas assez de place assise :p )
 
Oui : B12 - stop - RDV 21 h - stop - before à la méca - stop - lasagnes à gogo - stop - barbux inclus dans la résa - stop - si lui pas venir, lasagnes seront mangées quand même - stop.

:bave:
 
J'y serais resto + Meca et Lutine aussi. On se retrouve l'ai before à quelle heure ? On est compris dans la resa ?
 
Mais je comprends pas, vous avez réservé pour demain ?

Envoyé de mon GOA en utilisant Tapatalk
 
Oui, on s'est permis de réserver pour demain pour tous ceux qui s'étaient manifestés ici, parce que c'est trop bon, et qu'on n'a pas eu de lasagnes hier parce qu'il n'y en avait plus. Donc on en a commandé d'avance (et du gâteau au chocolat aussi).
 
(Je m'interlude au milieu désolée !
J'ai passé une très bonne soirée hier soir! vous êtes trop des dictateurs fifous plein d'amour et de bienveillance! le b12 c'est trop bien et vous aussi ! Je me suis réveillée joie ! <3 <3 )
 
Oui oui oui :
Panda, Lutine, Cépafo, Alter, Barbux, Baloow, keupine et moi. (on a dit 7/8 personnes pour 21h)

Keupine est disponible à partir de 20h30 et elle habite pas très loin. On pourra donc lever le coude pour la faire venir plus vite, à la Mécanique puisque c'est tout à côté.
Pour l'heure de RDV exacte je ne sais pas encore, à voir en fonction des possibilités de tous.tes.

J'espère que ça vous va. On voulait pas vous forcer la main mais on s'est laissés emporter par l'envie de lasagnes. C'était plus fort que nous...
 
Non mais forcer la main avec de la bouffe c'est cool. Pour la mécanique je suis dispo à apartir de 19h. Donc à voir qui est dispo et à partir de quand :)
 
Retour
Haut