Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Il va faire bon et avec moins de vent demain, malgré le ciel voilé (je regarde sur Météo France, je deviens prévoyante, keskimarrive). Un truc dehors ?
(Ou sur une terrasse ?)
 
Moins de vent ? Si par ça tu entends 65km/h de vent au lieu de 70 :frog:, ça veut juste dire que ça va souffler un peu comme aujourd'hui :p !
 
Comme quoi, tu es totalement irremplaçable, notre monsieur météo à nous ! *coeur coeur*

(Ou alors, quoi, il faut que j'apprenne à lire ? :p )
 
Meteociel est plus fiable que meteofrance je trouve,on s'en sert vachement pour la moto pour eviter les mauvaises surprises, ca te dit sur des creneaux de 3h c'est plutot pas mal ^^
 
Oui bah comme Météo-France pour les créneaux de 3h quoi :tongue: !
En plus tu as la pluie dans l'heure :frog: ...
Et enfin, must du must : Météo-France c'est du service public :) !
 
C'est samedi et comme j'ai été bien élevé dans cette société de consommation j'ai des achats en grand magasin à faire :confus: !
Je vous textote une fois rentré, pour voir où vous êtes :) ...
 
A priori Barbux et moi on sera à la boutique à 19h.
J'ai mon téléphone sur moi si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas !
 
Je vous ai raté de peu... J'en reviens :)

Elles sont bien sympathiques les deux filles qui tiennent le magasin :)
Par contre, c'est trop au centre ville pour que j'y aille volontiers régulièrement (quoiqu'en semaine en journée, il doit y avoir moins de monde mais le samedi pour y accéder (même à pieds) c'est juste trop de monde partout...).
Sinon, ils ont des trucs cools :) Des bonbons végans, des shampooing solide en vrac... Et plein de sortes de pâtes :bave:

Sinon, moi je veux bien faire quelque chose avec vous, ça fait longtemps que je vous ai pas vu :'(
Mais ce soir c'est pas possible...
Éventuellement demain ou n'importe quand la semaine prochaine !!
 
Hello les toulousaings, il y a une petite chance que je passe à Toulouse les 21-22 mai, si j'arrive à m'organiser correctement. Est-ce qu'il y a un/des trucs nouveaux par rapport à l'année dernière ?
Merci pour vos réponses !
 
Si Akkana ;) !
Nous on est pas là, on remonte dans le Centre voir si y'a pas un peu plus de soleil par là-haut :p :frog: !

Pour raf : y'a un nouveau magasin zéro déchet aussi (le nom doit être facilement retrouvable dans les posts récents puisque Shrimp et barbux y sont allé-e-s samedi dernier).
 
Retour
Haut