Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ceci & Cela pour le magasin de vrac ! Et le restaurant B12 ! Et le Vélo Végé !
Et les gâteaux de Végétayelle !
 
Oui j'arrive vendredi en fin d'aprem! Et je suis gracieusement hébergée par Cépafo, s'il a pas changé d'avis. Et Usagi sera là aussi :)
Je suis ouverte à toutes propositions pour ce week-end!
 
Moi tout me va tant qu'on peut bien manger et s'échanger des chaudoudoux ! :happylove:
 
Je vote pour une soirée low cost. :)
 
Vu que je reste trois soirées, je veux bien faire un resto ET une soirée low-cost^^
 
Si ça vous branche, Merci patron passe demain à utopia (Toulouse), avec un débat après, dans le cadre du festival Le vent se lève à JOB.
 
eh mince, je peux pas demain soir. Bon, tu arrêtes de proposer des trucs où je peux pas aller ?

Moi tout me va tant qu'on se met tous tout nus à la fin.
 
Alter":17gia2kj a dit:
Si ça vous branche, Merci patron passe demain à utopia (Toulouse), avec un débat après, dans le cadre du festival Le vent se lève à JOB.

Ça m'intéresse bien mais c'est à quelle heure ? Parce que j'arrive vers 18h demain.
 
Tcharls":ouui87id a dit:
Moi tout me va tant qu'on se met tous tout nus à la fin.

C'est con, on prévoit de se mettre tous tout nus demain soir, justement.

:jesors:
 
Moi j'aimerai arrêter d'enchaîner les soirées qui partent en cacahuète. Juste une petite pause. Minuscule.

Haha.
 
Oui, des nouveaux restos ^_^
Et visiter un magasin zéro déchet peut m'intéresser :3
Pour l'instant, il faut que je me renseigne pour avoir plus d'infos, je ne sais pas encore où dormir. J'ai envie d'aller au Toulouse Hacker Space Factory, pour aller rencontrer des gens. Mais je n'ai pas encore fait ma feuille de route. Et je viens de voir qu'Akkana se déplace aussi à Toulouse !
 
Donc ce soir Merci Patron c'est à 20h30, comme Utopia ferme les portes dès que c'est l'heure faut pas être en retard.
Je propose qu'on se retrouve à 20h10 devant si ça convient.

On peut prendre les places avant à Utopia ?
Si oui, chips ira en mission pour nous en acheter donc si certains veulent qu'il leur prenne la place : manifestez vous rapidement :)
 
Oui c'est pas une mauvaise idée de prendre les places à l'avance, comme c'est une soirée spéciale. Je crois que c'est 4€ et moi je veux bien que Chips prenne la mienne !

20h10 ça me convient.
 
Retour
Haut