Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je viens de vérifier parce qu'à ce prix-là j'aurais tilté, et c'est bien 4€.
 
mais où tu le vois ? :hein: sur le programme c'est blanc et pas gris :snif:

AH OUI, je viens de voir sur la page spéciale!
Non mais ils sont relous comme sur le programme c'est blanc, j'avais conclu que c'était pas une séance spéciale!
Par contre, je me demande si il va rester des places vu qu'elles sont à la vente depuis quelques jours déjà
 
Je sais pas non plus s'il va en rester, pour ça, c'est plus prudent que quelqu'un aille les chercher en avance.
 
Moi tout me va, je fais confiance aux habitués^^ (A part que j'ai la gorge en feu depuis ce matin, si c'est toujours pareil demain je vais être un peu beaucoup dégoutée.)
 
Titesieste":lelwh0ai a dit:
C'est bon ! chips a pris 4 places !

Je sais pas si j'ai été comptée dedans ? :oops:
 
Usagi, la quatrième place est pour Barbux, mais y'en aura sans doute encore sur place si tu peux arriver pas trop tard ?
 
Je serais bien venu mais vu que je suis dans la crasse depuis 2 jours le temps de me laver et de venir j'en ai pour 30-45 minutes :/

Édit: Vous y êtes jusqu'à quand que je viennes pas pour rien :)
 
Alors d'après ce qui a été dit hier soir le B12 est déjà réservé pour ce soir et samedi soir c'est soirée Low Cost cher Cépafo et Barbux :)
 
Oui, on a réservé pour 10 personnes au B12 ce soir à 20 h 30. On a compté :

Cépafo
Usagi
Akkana
barbux
Panda
Lutine
Doktor
Shrimp
Alter
Tcharls

Est-ce que ça vous convient toutes et tous ?
 
Moi c'est bon et je confirmerai pour Doktor et Lutine quand je les aurais eu au téléphone et bien sûr je suis au before. À partir de quelle heure ?
 
Retour
Haut