Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bon comme d'hab, les végés toulousains ne savent pas s'amuser. Par contre, ils savent manger !
Et par décence vis-à-vis de nos amis parisiens, nous ne dévoilerons que deux photos de notre orgie, et une surprise !

La tablée :
297974IMG20141127202431823.jpg


La réserve pour la raclette :
mini_273625IMG20141127203643713.jpg


Et la surprise !

Un petit dessert aux fruits rien que pour nos estomacs sensibles :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=P9v-HPxYjnU[/youtube]

Bref, si t'es pas toulousain, tu peux pas test !
 
Je sais pas vous, mais moi je crois que je vais pas manger aujourd'hui. (je m'adresse bien évidemment pas à toi Cépafo).

C'était énorme, une véritable orgie de fauxmage, et c'est même pas encore l'hiver !

Bulle, j'ai adoré tes petites bouchées, je veux bien la recette à l'occas' (pis comme ça pas besoin de me souvenir du nom du blog :p )
 
Héhéhé... Les petites bouchées de Bulle étaient terribles aussi.

C'était cool de tou.te.s vous revoir ou rencontrer ! Merci à nos hôtes Panda et Lutine et à tou.te.s pour votre bonne humeur de végés pâles et carencé.e.s.

J'ai un petit creux, et il me reste un boudin de fondue... Vais-je résister à la tentation ?
 
Oui c'était une super soirée :YE: , je me joins à Cépafo pour remercier Lutine et Panda pour l'accueil :) et tout le monde pour la super ambiance et le délicieux menu !
 
J'ai faaaim :bave: :bave:


... Comment ça j'ai déjà mangé tout ça hier ? Ah mais il me reste plein de faux-mage et j'ai trouvé quoi faire avec le reste de chocolat, héhéhé...


C'était cool de tous vous voir hier, merci d'avoir amené votre bonne humeur et vos victuailles diverses zet variées et votre bonne humeur ! On se refait ça quand vous voulez :D <br /:><:br /> — Le 28 Nov 2014, 13:13, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Moi je m'en fiche d'être indécente alors voilà :p :

Avant l'orgie :


Après la première orgie :






La décadence :


:D
 
Je crois que les photos parlent d'elles même!!!! Quelle soirée!!!!!!
J'ai été surprise d'avoir faim aujourd'hui, avec tout ce qu'on a mangé! comme quoi, la fondue/raclette vg, c'est light!!!!!

Merci encore Lutine et Panda pour votre accueil!!!

Edit : et voilà le lien de mon blog pour la recette des rawfaellos : http://rosecitronvg.canalblog.com/archi ... #c62841795
 
Han mais c'est ton blooog ?! Je l'adore, je suis tombée plein de fois dessus, il est trop cool !
 
Je suis un peu à la bourre mais merci à tous d'être venue à cette soirée. Je découvre petit à petit toute ces possibilités culinaires et c'est absolument fantastique.

Quoi qu'il en soit j'espère qu'on se referera une bonne bouffe très bientôt :)

(Bulle ton blog est juste génial, il me donne tellment envie de cuisiner)
 
C'est une bonne idée, oui :) !
Après, les semaines avant les vacances sont plutôt chargées pour moi :confus: , donc décidez d'une date sans moi, je verrai si je peux venir ...
 
Cépafo, le gars qui mange à tous les râteliers. Un coup à Toulouse, un coup à Paris, un coup re-à Toulouse ! :p



Moi ça m'dit bien, plutôt la semaine prochaine !
 
Retour
Haut