Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah ça serait le 12 ? Mince j'avais compris le 5 :confus: .
Mais en fait ça ne change rien : j'en suis toujours :) ! Et à 2 aussi :YE:
 
Non mais t'es grave toi... :p


C'était le 12 pour moi aussi, mais si ça arrange plus de monde on peut avancer au 5 :) (Mais moi ça m'arrange pas ^^)
 
ahahah ! :D c'est marrant ces histoires de "semaine prochaine" !!
Les gars, pour vous, quand, le dimanche soir vers 18h30, vous dites "la semaine prochaine", c'est la semaine qui commence le lendemain ! Tandis que Lutine et moi, on avait compris la semaine d'après !

Vendredi qui vient, là, le 5, je ne suis pas dispo (festival)
 
Cépafo":d22ud4pf a dit:
On avait parlé du O'Bali y'a quelques temps. Si ça vous dit toujours on peut faire ça cette semaine ou la semaine d'après ?
Bon, en fait, en le relisant, le message initial de Cépafo n'était pas clair : il écrit, un dimanche soir, "cette semaine ou la semaine d'après", donc ça veut dire que par "cette semaine" il entend la semaine qui allait commencer le lendemain (ça n'est pas ma logique, mais bon :D ).

Donc, quand un peu plus loin il dit :
Je peux juste pas jeudi soir et samedi soir de la semaine prochaine. Vendredi soir ?
c'est vrai qu'en toute cohérence ça devait vouloir dire vendredi 12.

Mais, est-on logique et cohérent un dimanche soir :p ?

Néanmoins, je persiste et je signe ;) : on peut garder la sortie au O'Bali pour le 12, et se trouver un autre resto à tester pour ce vendredi 5 :cuistot: :bave: 0:) !!
 
un dimanche soir, la semaine est finie !
et celle d'après n'est pas encore commencée. C'est en-dehors du temps. Mais ça, vos esprit cartésiens ne peuvent le concevoir.
Seules Lutine et moi sommes saines d'esprit ! (et oui j'accorde comme je veux, aussi !)
 
C'est vrai c'était pas clair, mais c'était pour vous embrouiller et mettre en place secrètement mon plan diabolique ! Faire au moins une sortie par semaine... >:)
 
Ben si c'était très clair, c'est vous qui vous êtes embrouillés !

Je plussoie ce que dit Tcharls :

Tcharls":3av44wzu a dit:
Seules Lutine et moi sommes saines d'esprit !

Na. :p

(Soit dit en passant, j'adore ta manière d'accorder très progressiste :D )
 
Chocogrenouille":1056vqey a dit:
Bon, du coup, à part moi, y'a des motivé.e.s pour un repas en ville demain soir ?
Moi aussi je galère à lancer la sortie à Paris pour demain soir. On peut se retrouver à mi-chemin entre Paris et Toulouse si tu veux.
 
Grussie":6al59bp2 a dit:
Chocogrenouille":6al59bp2 a dit:
Bon, du coup, à part moi, y'a des motivé.e.s pour un repas en ville demain soir ?
Moi aussi je galère à lancer la sortie à Paris pour demain soir. On peut se retrouver à mi-chemin entre Paris et Toulouse si tu veux.
Pour demain ça va faire, au choix, un peu court (en temps) ou long (en distance).
Mais il m'arrive d'être du côté de Bourges quelques fois dans l'année ;) ...
 
Heu, je rigolais, mais du coup j'arrive pas à comprendre si tu continues dans la même blague ou si tu croyais que je proposais sérieusement de faire 400 km pour une soirée ? Je suis désolée, j'ai un mauvais ironiemètre ^^

Par contre, sérieusement, pour moi à Toulouse :
- pour janvier je n'ai pas pris les billets de train parce qu'il reste juste une date d'examen qui n'est pas fixée (j'avais oublié qu'on avait aussi un examen de TP en hydrodynamique...) et je ne veux pas risquer d'avoir pris des billets de train au moment d'un exam. Du coup je suis en train de harceler ma prof d'hydro pour savoir quand les examens de TP seront et je prends mon billet de train.
- c'est possible que je sois à Toulouse pendant trois mois l'été prochain, mais plutôt peu probable ^^
 
Grussie":25z9rd3y a dit:
Heu, je rigolais, mais du coup j'arrive pas à comprendre si tu continues dans la même blague ou si tu croyais que je proposais sérieusement de faire 400 km pour une soirée ? Je suis désolée, j'ai un mauvais ironiemètre ^^
Oui oui je me doutais bien que tu proposais ça de manière ironique, mais un peu plus sérieusement (je ne sais pas si ça serait possible), ça sera vraiment super sympa de faire qqch entre des végéwebien.ne.s de plusieurs villes. Ok, Toulouse et Paris ne sont pas deux villes super proches, mais bon ...
Ou alors faire un convoi de végéwebien.ne.s toulousain.e.s sur quelques jours à Paris, et ça j'ai l'impression que c'est un peu plus réaliste 0:) ...

Grussie":25z9rd3y a dit:
Par contre, sérieusement, pour moi à Toulouse :
- pour janvier je n'ai pas pris les billets de train parce qu'il reste juste une date d'examen qui n'est pas fixée (j'avais oublié qu'on avait aussi un examen de TP en hydrodynamique...) et je ne veux pas risquer d'avoir pris des billets de train au moment d'un exam. Du coup je suis en train de harceler ma prof d'hydro pour savoir quand les examens de TP seront et je prends mon billet de train.
Ok, préviens dès que tu pourras être fixée :) .

Grussie":25z9rd3y a dit:
- c'est possible que je sois à Toulouse pendant trois mois l'été prochain, mais plutôt peu probable ^^
3 mois ? La chance que tu aurais si ça se concrétise :p !! Mais ça serait pour faire quoi ? Et pourquoi du coup ça serait plutôt peu probable ?
 
Parce que je dois faire un stage de trois mois :D j'ai liberté totale du domaine de la physique, de si je le fais dans un labo de recherche ou dans une entreprise, et de la ville ou du pays. Et il se trouve qu'il y a un labo de physique à Toulouse ^^

C'est peu probable parce qu'à la base je pensais profiter de mes stages pour voyager (surtout qu'ils me sucrent mes vacances d'été avec tout ça !). Et que je pense m'orienter dans la physique des particules, alors je cherchais plutôt un stage de physique des particules, idéalement dans un pays scandinave.
En même temps j'ai un peu envie de confort, et travailler en français, dans mon pays, dans une ville autre que Paris (je fuis vraiment la région parisienne, j'ai besoin de partir l'été), et comme je connais plein de gens cool à Toulouse, ça me tente. C'est un peu le choix jogging versus canapé quoi :p
Et je ne vois pas de labo de physique des particules à Toulouse. Par contre il y a un laboratoire d'astrophysique et un laboratoire de physique des systèmes complexes. J'ai déjà fait de l'astro l'année dernière, mais bon, si je vais faire mon stage de M2 plus une thèse dans la physique des particules, je peux aussi me dire que j'en profite pour explorer un peu un autre domaine de la physique. Et la physique des systèmes complexes, c'est vraiment THE truc avec lequel j'hésite.
Donc c'est pas mon premier choix, et même si ça le devient, rien ne me dit que des chercheur.se.s pourraient et voudraient m'accueillir en stage.

Voilà, tu sais tout :)
 
Retour
Haut