Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ok, ma mission, puisque je l'accepte, est de trouver un bar sympa pas loin de l'O'Bali, avec si possible HappyHour entre 19h et 20h :cool: !!
 
Je suis en vacances du 13 au 19 janvier :YE: je prends bientôt mes billets de train et je vous communique les dates ! :)
 
:banane: :monkey: :frog: :YE: <br /:><:br /> — Le 10 Déc 2014 21:56, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Chocogrenouille":2hbfxt4x a dit:
Ok, ma mission, puisque je l'accepte, est de trouver un bar sympa pas loin de l'O'Bali, avec si possible HappyHour entre 19h et 20h :cool: !!
Bon, je ne suis pas très inspiré par les choix de bars proches de l'O'Bali :confus: ; surtout que j'ai vu que la Mécanique des Fluides est à moins de 500m :D .
Ca vous dit d'y retourner ? Au moins on sait que les bières sont sympa là-bas.
Rdv à 19h ?
 
Chocogrenouille":3v78nhyg a dit:
Bon, je ne suis pas très inspiré par les choix de bars proches de l'O'Bali :confus: ; surtout que j'ai vu que la Mécanique des Fluides est à moins de 500m :D .
Ca vous dit d'y retourner ? Au moins on sait que les bières sont sympa là-bas.
Rdv à 19h ?

Ça me va. J'y serais vers 19h20, gardez-moi un peu de bière.
 
Je peux venir plus tôt s'il faut. Mais il faudra s'assurer de trouver le chemin de l'O'Bali après... Sans faire trop de détours. :p
 
Cépafo":8c82pviv a dit:
Je peux venir plus tôt s'il faut.
Je ne force personne hein, mais comme ce sera vendredi, à 6 jours des vacances, il est fort probable que je sois motivé dès 18h30 pour la première mousse :whistle: !
 
Je vais me forcer tout seul alors... Je préférerai rester au travail jusqu'à 19 h, mais bon... :whistle:

C'est parti pour 18 h 30 ! :YE:
 
J'arriiiiive !
Enfin, pas pour la prochaine sortie, mais en janvier. J'arrive à Toulouse le jeudi 15 vers 15h et je repars le dimanche 18 vers 11h :) Du coup ça me laisse le jeudi soir, le vendredi et le samedi ! (je précise que vous n'aurez pas à me babysitter pendant tout ce temps, je connais du monde à Toulouse ^^)
 
Encore une super soirée hier :YE: , on a bien discuté, on n'a pas trop abusé :whistle: , et on a déjà une idée de soirée pour janvier 2015 0:) !!

edit : Cépafo, des photos pour faire baver de jalousie d'envie nos concurrent.e.s ami.e.s parisien.ne.s ? ;)
 
Oui, c'était top comme toujours ! Vivement la prochaine :) Pas trop abusé. Hum. Oui. :p

Et pour les photos, avec grand plaisir :D :

La salade indonésienne à la sauce cacahuète
hcmp34661_87891_s3.jpeg


Y'avait une soupe aussi.

Les brochettes de tofu à la sauce curry ou la sauce cacahuète
hcmp34661_87893_s3.jpeg

(1er plat)

hcmp34661_87892_s3.jpeg

(2e plat)

La surprise du chef que j'ai pas encore compris à quoi c'était. Si ce n'est qu'il y avait de l'agar-agar et de la coco.
hcmp34661_87894_s3.jpeg
 
Hé c'est toi la physicienne ici ! :p A toi de nous le dire.
 
Retour
Haut