Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Chocogrenouille":1jc5pbr6 a dit:
Grussie":1jc5pbr6 a dit:
Heu, je rigolais, mais du coup j'arrive pas à comprendre si tu continues dans la même blague ou si tu croyais que je proposais sérieusement de faire 400 km pour une soirée ? Je suis désolée, j'ai un mauvais ironiemètre ^^
Oui oui je me doutais bien que tu proposais ça de manière ironique, mais un peu plus sérieusement (je ne sais pas si ça serait possible), ça sera vraiment super sympa de faire qqch entre des végéwebien.ne.s de plusieurs villes. Ok, Toulouse et Paris ne sont pas deux villes super proches, mais bon ...
Ou alors faire un convoi de végéwebien.ne.s toulousain.e.s sur quelques jours à Paris, et ça j'ai l'impression que c'est un peu plus réaliste 0:) ...
Et vous en profiterez pour faire un vidéo-clip viral pour promouvoir le végétarisme svouplé.
 
Grussie":mn4nt3fv a dit:
Donc c'est pas mon premier choix, et même si ça le devient, rien ne me dit que des chercheur.se.s pourraient et voudraient m'accueillir en stage.
Dans tous les cas, contacte-le labo que tu auras choisi au plus tôt ; s'iels reçoivent des candidatures spontanées de personnes motivées, même (et surtout) tôt dans l'année, ça peut inciter à proposer un sujet de stage.
Et ça peut fonctionner en vrai, pour mon futur stagiaire de M2 ça s'est passé un peu comme ça :) !!
 
Je suis dispo et motivé pour demain soir (enfin ce soir, si on est rigoureux... ;) ). J'irais bien à Saveurs Bio car j'y suis jamais allé !
 
Ok, va pour Saveurs Bio :YE: !
Je vais faire découvrir un resto à Cépafo, la classe :banane: 0:) !

Tu préfères quoi comme horaire : 20h ? 20h30 ?
Moi je serai 2 (oui je sais, Cépafo sera 9.5 :p ).
Pas besoin de réserver d'habitude, y'a toujours de la place, de mémoire, même un vendredi soir.

D'autres partant.e.s ?
 
Si ça vous va, 20 h 30 m'irait bien. :) On peut se retrouver devant le resto ? Dok, je t'envoie mon numéro de téléphone par MP au cas où.
 
Je suis toujours motivé pour l'O'Bali, par contre, je ne serai plus sur Toulouse pour la soirée de Noël de Manger autrement. :'(
 
Alors, comptons-nous ! Si je résume, j'obtiens :
- Cépafo : 1,
- Tcharls : 1 ou 2,
- Lutine : 1,
- Alter : 1 ou 2
- moi : 2

Ce qui fait entre 6 et 8.
Merci de compléter/confirmer/corriger si besoin :) !

Vous préférez vers quelle heure ?
 
Je viens à deux, pas tard ce serait parfait. Merci Cépafo :)
 
Retour
Haut