Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
HS 3615 mylife :

J'ai parlé ici du type avec qui j'étais sortie qui vivait à Toulouse et que j'hésitais à aller voir. Je viens de lui envoyer un message pour lui proposer. Il m'a répondu très gentiment que ç'aurait été avec plaisir, qu'il espérait que j'allais bien, mais qu'il avait des gros problèmes de santé. Déjà au moment où on sortait ensemble, il était très malade, 40 kg pour 1m68, pour un type de 18 ans, il avait des douleurs neurologiques aiguës presque en permanence et aucun diagnostic. Il m'a dit que ça s'était gravement empiré et que du coup il avait arrêté ses études et ne vivait plus à Toulouse et qu'il serait de toute façon totalement incapable de sortir dehors. Il a 19 ans et j'ai peur qu'il meure...et même si mes craintes se révèlent infondées, il est tordu de douleur en permanence sur un lit. Je suis horrifiée et tellement navrée pour lui. Désolée de plomber l'ambiance, j'avais besoin de partager ça et envie de vous tenir au courant, comme j'en avais parlé un peu plus tôt. :oops:
 
Cépafo, ta mission est de dévaliser le stock d'Alter pour dimanche. :p
 
Je crois qu'il est déjà dans le nord... :(
 
du 15 au 18, elle a dit !
c'était pas sûr ?

qu'est-ce qu'on fait... bin déjà on va manger, hein, ça, ok.
Après, on peut se balader, voir des gens, boire des coups, voir des pestacles... on va étudier un peu ça !
 
Si c'est sûr, c'est ça ^^ Sachant que le 18 je prends mon train en fin de matinée donc en gros y'a le 15 au soir, le 16 et le 17 toute la journée.
La copine féministe qui m'héberge veut m'emmener dans un resto végane, c'est cool :cool: mais c'est normal, elle est cool.
 
Grussie":2ujjbseu a dit:
La copine féministe qui m'héberge veut m'emmener dans un resto végane, c'est cool :cool: mais c'est normal, elle est cool.

T'es sûre qu'elle veut t'emmener à Toulouse ? Depuis que j'y suis, j'ai pas vu l'ombre du fantôme d'un resto végane. :whistle:

Je vous propose une sortie féministe : un colloque intitulé « Femmes : de l'objet au sujet » organisé dans ma fac les 16 et 17 janvier (comme ça tombe bien !). :D
 
Y'a bien le resto La Belle Verte, qui n'est pas végane, mais qui propose des menus véganes (et copieux).

ça a l'air intéressant ce colloque !
 
Retour
Haut