Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah ouais je veux bien aller au colloque moi !
 
Ça doit être un resto avec option végane alors ^^

Le colloque a l'air intéressant; a priori je n'aurais pas envie d'y passer les deux jours, on peut rentrer juste pour un moment ou ce n'est pas prévu pour ?
 
Ahlàlà ces hommes ils sont plus forts que nous dans les domaines de l'intuition et de l'émotionnel, hein ! :sorciere:


Bon sinon on se dit quel(s) jour(s) ? Ma copine n'a rien de prévu donc elle peut s'adapter en fonction de vous.


Tcharls":2fvisvv5 a dit:
qu'est-ce qu'on fait... bin déjà on va manger, hein, ça, ok.
Après, on peut se balader, voir des gens, boire des coups, voir des pestacles... on va étudier un peu ça !
Manger : viiii mangeeeer !
Se balader : vi !
Voir des gens : viiiii (envie de rencontrer tout plein de gens cool !)
Boire des coups : vi !
Voir des pestacles : oki mais moins enthousiaste (je peux facilement faire ça à paris)
 
Grussie":z24bk3sm a dit:
Ahlàlà ces hommes ils sont plus forts que nous dans les domaines de l'intuition et de l'émotionnel, hein !
ah oui, le fameux 6ème sens masculin, c'est comme ça ça s'explique pas, c'est dans notre nature ! ou alors, c'est les Zormones, je sais pas.

Bon, je vois qu'on a les mêmes envies !!

Pour le jour du thaï, ça n'est plutôt égal.
On ira aussi à la Belle Verte, il faut que tu connaisses !
et puis on peut bien glisser une petite fondue quelque part...
Vendredi je ne travaille pas donc dans l'aprèm je serai dispo aussi.
J'espère que le beau temps va se maintenir !
 
Lol j'arrive le jeudi soir, j'ai le vendredi et le samedi de libres, et il y a combien de restos prévus ? Un avec ma copine, deux avec vous et une fondue ? ^^ huhu

Au fait, vous voulez que je rapporte des trucs d'UMV ou il y a les mêmes étalages au cri de la carotte ?
 
Grussie":1pzwhpj7 a dit:
Ahlàlà ces hommes ils sont plus forts que nous dans les domaines de l'intuition et de l'émotionnel, hein ! :sorciere:
:D

Bon sinon on se dit quel(s) jour(s) ? Ma copine n'a rien de prévu donc elle peut s'adapter en fonction de vous.
Vendredi soir, samedi midi et soir sont libres pour nous !
Donc comme y'a au moins deux restos de prévus :bave: , c'est parfait :cool: !


Manger : viiii mangeeeer !
Se balader : vi !
Voir des gens : viiiii (envie de rencontrer tout plein de gens cool !)
Boire des coups : vi !
Tout pareil pour tous les "viii" :YE: !!!
 
C'est bien à la belle verte que ma copine m'emmène ! Et c'est cool, elle est libre le jeudi.

Sinon, ce n'est pas encore sûr mais peut-être que le samedi je vais voir d'autres gens :)

Du coup on pourrait faire une sortie végéweb le vendredi soir et à un moment du samedi mais pas toute la journée ? Pour une fondue et un resto thaïlandais ? :bave:
 
Le fait que ta copine t'ait dit "resto végane" tendait fortement à faire penser qu'elle voulait t'emmener à La Belle Verte, oui :) !
Pour moi ça va, le resto thaïlandais et la fondue (dans cet ordre ou dans l'autre 0:) ).
Et je surveille les bulletins météos en espérant qu'on puisse profiter d'un temps sympa pour le samedi (c'est agréable Toulouse dehors aussi :cool: )
 
Genre il fait plus de deux degrés et vous apercevez des petits bouts de Soleil ?
 
Retour
Haut