Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah bah oui y'a Saveurs Bio, évidemment :cool: , qui en plus convient parfaitement aux budgets serrés (une assiette de buffet froid + une assiette de buffet chaud pour 12,40€). Les buffets sont vgr au moins, et il est très facile de demander aux cuistots de préciser ce qui est vgl et ce qui ne l'est pas (il y a des ardoises qui décrivent les plats, mais parfois un doute subsiste). D'ailleurs, sur les 4 plats chauds, j'en ai toujours vu au moins 3 vgl :cuistot: !!
Et en plus, en réservant, on sera placé correctement (iels ont 3 salles au total, qu'iels ouvrent en fonction de la fréquentation attendue).

J'y suis allé avant-hier soir 0:) , mais ça ne me dérange pas d'y retourner ce samedi, normalement les plats auront changé :bave: !

(et puis retourner à Saveurs Bio permettra à Cépafo de prendre sa revanche :whistle: ...)
 
oui, Saveurs Bio !
c'est bon, c'est pas cher, et c'est grand.

Je retournerais volontiers à O'Bali aussi, c'était sympa et très bon, les bonnes soupes avec des arachides, miam..., mais ptêt que c'est mieux de ne pas être trop nombreux (enfin moi ça ne me dérange pas d'être serré, du moment que c'est avec les bonnes personnes ! ;) )
 
(je suis vraiment deg de ne pas pouvoir être là! :[ Sinon, si saveurs bio peut pas vous prendre, vous avez aussi la faim des haricots en centre, je me rappelle qu'on avait fait une réservation a plus de 10. Bon c'était il y a 7 ou 8 ans, me souviens plus si c'était bon. peut être un peu moins que saveurs bio)
 
La Faim des Haricots, j'y avais fêté mon anniversaire il y a quelques années !
si t'es végétarienne c'est super, mais en mode végétalien il n'y a plus beaucoup de choix.
 
Ca a l'air bien parti pour Saveurs Bio alors :)

Titesieste dommage que tu ne puisses pas venir.. J'avais pensé à La Faim des Haricots, mais après avoir lu la mésaventure de Cépafo sur le hoummous au lait, je suis beaucoup moins tentée... Apparemment les choix VGL sont assez restreints.
 
Tcharls":w5xk8glw a dit:
si t'es végétarienne c'est super, mais en mode végétalien il n'y a plus beaucoup de choix.
Ah bon ? Ok! c'est bon à savoir je voulais y retourner je vais éviter du coup ;)

Edit : Du hoummous au lait ??? :mmm:
 
Leurs tartes sont pleines de fromage, mais en hiver y'a des soupes, et souvent le plat principal est VGL. Il y a quelques entrées et desserts VGL aussi. Mais au niveau goût, originalité... ça ne vaut vraiment pas Saveurs Bio !

Titesieste":1mox0npy a dit:
Edit : Du hoummous au lait ??? :mmm:
On n'a pas eu vraiment confirmation, c'est pour ça qu'on n'a pas encore saccagé leur local et brûlé les gérants au milieu du Capitole.
 
Eh oui, tout se perd ma bonn' dame...
(Edit : que de violence Tcharls en ce lundi matin :p )


Par contre Saveurs Bio ça ferme assez tôt quand-même, du coup on pourrait ptêtre aller boire un verre (ou plusieurs ^^) après plutôt qu'avant non ? Vous aviez fait quoi les autres fois ?
Mais en fait je viens de capter que ce sera samedi et qu'il va y avoir du monde en ville :confus:
 
meuh non c'est pas violent, c'est juste mérité ! et puis c'est juste une petite condamnation à mort, c'est pas comme si je les avais obligé à écouter un album entier de michel sardou.

oui, boire des coups !
les autres fois, c'est vrai qu'on était souvent les derniers à sortir du resto... peut-être à cause de l'apéro. On pourrait y aller un peu plus tôt, ça ne me dérange pas.
 
Faut y aller avec une.e intolérant.e au lactose et on sera fixés :D
 
Tcharls":2jla2ho9 a dit:
meuh non c'est pas violent, c'est juste mérité ! et puis c'est juste une petite condamnation à mort, c'est pas comme si je les avais obligé à écouter un album entier de michel sardou.

Maintenant que je t'ai rencontré et que je sais que t'es vraiment un mouton-mignon comme ton avatar, ce genre de message violent n'est plus crédible :p

Faut y aller avec une.e intolérant.e au lactose et on sera fixés :D
Entre ça et Sardou j'ignore lequel de vous est le plus sadique :whistle:

Merci Koline pour le lien !

Lutine a raison pour un truc, saveurs bio ferme a 22h vous allez vous retrouvez à 13 personnes dehors... ça va être chaud patate pour trouver un bar! (la meuf qui donne son avis alors qu'elle sera même pas là :red: )
 
Terre... brûlée... au vent... des landes de pierre... autour... des lacs... c'est pour les vivants... un peu... d'enfer... le Coonémaraaaaaaa !



(C'est la faute de Tcharls, il a une mauvaise influence sur moi !)
 
naaaaaaaaaaaan ! on n'a rien fait de mal, nous ! c'est trop cruel !
(pas que tu chantes en soi, ça je n'ai rien contre, mais chante pas ça ! c'est contraire aux conventions de Genève !)
 
(Je note que tu ne contestes pas le fait d'avoir une mauvaise influence sur moi :p)


Bon, alors pour rappeler des souvenirs à barbux :

Ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages et fait briller le soleil ! Ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils, ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel ! Ça fait rire les oiseaux ! Oooooh ! Rire les oiseaux !


:D
 
Je pense qu'on va faire le brunch de La Belle Verte dimanche midi aussi :rolleyes:
 
Dans ce cas là, réservez vite, c'est petit et tout le temps blindé! (et c'est pas vraiment la peine de faire un repas samedi soir :p :p )
 
Retour
Haut