Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oui Tcharls, on sera près de la Gare, du coup on sera obligés de visiter une partie de Toulouse pour vous trouver !
 
Vous inquiétez pas, Toulouse centre c'est assez p'tit, ça se fait bien à pied sans soucis!
Vous avez un plan de la ville ? Vous arrivez à quelle heure vendredi ?
 
On arrivera tard puisqu’on part de Paris en voiture après la journée de travail. Si on arrive avant minuit ce sera bien.
J’ai un petit plan (Google Maps) mais peut-être qu’on ira à l’Office de Tourisme samedi et on en prendra un plus grand.
 
Han, vous venez en voiture! Motivés les gens !
Je ne sais pas si vous y avez pensé, mais c'est payant quasiment partout dans le centre ville de se garer. Pour ne pas payer il faut aller aux parkings des métros.

Oui à l'office de tourisme, ils en donnent gratuitement des petits très simples.
 
Table pour 12 réservée à Saveurs Bio, pour 19h30 samedi :) !

Je suis partant pour boire (au moins) un verre de cidre/vin/bière (au choix ou pas ;)) avant : qui d'autre ?
 
Oups ChocoGrenouille, je réalise en voyant ton message que tu n'as pas reçu mon MP !

Je n'avais compté que 9 présents. Valkyrie nous rejoindra finalement dimanche (et pas samedi soir), Shrimpiscool ne vient pas (tu viens pour le brunch du coup ?), Fabicha non plus, et je n'ai pas vu la confirmation d'Alter.

Je sais qu'il n'y a pas de cochonneries comme Starbucks ou Costa Coffee par chez vous, mais pour le before, y'a t'il des lieux qui proposent des boissons chaudes au lait de soja par exemple ? Si on a le temps, on viendra prendre un verre et faire connaissance avec les 1er arrivés, est-ce que vous avez un lieu de prédilection ?
 
Alter vient samedi, je l'ai vue hier au Cri de la carotte !
Edit : Ah bah voilà :D

Dans le style Starbucks ou Costa y a Colombus café, y en a deux en ville. Je sais pas s'ils font des boissons au lait de soja par contre.
 
(ni MP ni mail dans mes boites en effet)

En enlevant Valkyrie, j'en suis à 11, la réservation pour 12 permet d'avoir de la marge, du coup, si il y a des motivé-e-s de dernière minute :).

Je laisse les connaisseur-se-s des lieux avec du lait de soja en parler.

Nos lieux de prédilection récents sont : la Mécanique des Fluides, le Georges&Dragon et le DeDanu (ciiiiiidre :bave: ) ; ils sont respectivement à 7min, 12min et 9min à pied du resto (d'après un logiciel de cartographie bien connu). On peut innover ou bien rester sur ces chantiers battus ;) !!
A voir avec les éventuel-le-s autres partant-e-s ...
 
Nan les valeurs sûres c'est bien et au moins ce sera peut être moins blindés que tout ce qui est près de la Daurade ou près du Café Pop qui sont noir de monde le samedi
 
Ok alors !
Je propose donc DeDanu, notamment pour son happy hour qui est valable sur la pinte de cidre :whistle: ...

(et puis comme ça Cépafo, s'il vient au before, prendra aussi sa revanche sur les pintes de cidre 0:) )
 
Pour une fois celleux ( 0:)) qui aiment pas la bière ne se sentiront pas seul.e.s \o/
 
Le pic-nic lundi c'est une idée sérieuse-sérieuse ?

Je demande parce que je suis plutôt super-partante à l'idée de pouvoir manger tout en me roulant dans l'herbe !
 
Comme on va aussi crée ta fiche de personnage pour le jdr ce jour là tu pourras te rouler dans l'herbe en faisant rouler les dés :D
 
Retour
Haut