Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Skud, c'est pour une question de sous que tu déclines les restaus ? Même 12 euros pour le buffet de Saveurs Bio c'est trop cher pour toi ? (Heu, c'est un peu indiscret, t'es pas obligé de répondre :oops: )
On aurait le plaisir de te voir un peu plus si on organisait plus souvent des soirées @home ? :)


Pour jeudi, on est déjà plusieurs à aller à Manger Autrement, mais peut-être que ceux qui ne viennent pas voudront t'accompagner ;)
 
Lutine":3bo3wy1t a dit:
Skud, c'est pour une question de sous que tu déclines les restaus ? Même 12 euros pour le buffet de Saveurs Bio c'est trop cher pour toi ? (Heu, c'est un peu indiscret, t'es pas obligé de répondre :oops: )
On aurait le plaisir de te voir un peu plus si on organisait plus souvent des soirées @home ? :)


Pour jeudi, on est déjà plusieurs à aller à Manger Autrement, mais peut-être que ceux qui ne viennent pas voudront t'accompagner ;)

Il me semblait bien que c'était jeudi votre sortie (mais à tout hasard, j'ai toujours posté :) ).

Et oui c'est principalement question finance (ma réflexion primaire étant restau = chère et j'ai jamais été mordu de restau ^^). Même si c'est certain que 12€ c'est pas grand chose..et que la dernière fois j'ai dépensé plus que ça pendant que vous étiez au restaurant et qu'on est resté à 4 à la Méca ^^
 
C'est clair qu'on part souvent dans l'idée qu'on va juste boire un coup parce que le resto c'est trop cher et au final on picole on en a pour autant qu'un petit resto :whistle:

Mais le beau temps arrive! :cool: On pourra bientôt se faire des pique niques et là c'est moins cher ! Je voudra-bien proposer un piknik en juin !

Edit : et pour foodattitude, ça m'aurait bien dit mais ça finit tôt! Je sors du yoga à 20h30 donc c'est pas possible!
 
Bonsoir les coupinous !

Bon, j'ai un impératif familial le 23, du coup c'est caca-mort pour ma présence ! (je peux éventuellement tenter si ya brunch le 24 !)
(pardon mais là c'est urgence vitale = les beaux-parents débarquent !)
 
Skud":3u697noj a dit:
Je passe mon tour pour le repas (mais probablement partant si je suis là pour aller boire un verre avec vous...)

Sinon Jeudi, il y a dégustation VG Locavore à Foodattitude (proche Jean Jau). Aucune idée si c'est VGL par contre (l'affiche précise VGR), mais si il y en a que ça branche...pourquoi pas :)

https://www.facebook.com/events/1446097205702400/

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphot ... 1162_o.jpg

Oh je serais à Foodattitude jeudi soir, j'ai mon cours de yoga juste à coté, je termine vers 19h15-30!
Merci pour le bon plan Skud!!
 
Je ne vais pas souvent à Toulouse mais j'ai déjà testé La Belle Verte et O'Bali. Du coup j'aimerai bien aller ailleurs. :)

Shrimp : tes beaux-parents t'accapareront tous le weekend ou y'a moyen de te voir à un autre moment ?
 
Tout le samedi (on me laisse le choix du restau à midi), mais je suis dispo le dimanche (ils repartent le matin) ! Et le vendredi ! Et le lundi !
 
Usagi.Chan":dzdv4r6u a dit:
Je ne vais pas souvent à Toulouse mais j'ai déjà testé La Belle Verte et O'Bali. Du coup j'aimerai bien aller ailleurs. :)
Euh ... J'ai un doute tout d'un coup : on ne s'est pas décidé sur Saveurs Bio ?

De toute façon, comptons-nous : je reprends le Doodle : raf, Koline, Tcharls, Cépafo, Usagi.Chan, Alter, Panda, Lutine, Valkyrie, moi +1 : ça fait 11 pour l'instant.
Fabicha a décliné.
Doktor ça va pouvoir le faire pour toi ?
D'autres partant-e-s ?

Enfin, pour l'horaire, on n'a qu'à dire tôt, mais pas trop, histoire qu'Alter ait le temps de nous rejoindre ;) ; 19h30 ? 20h ?

Et sinon, depuis quand c'est difficile de trouver un bar à Toulouse après 22h :hein: ?
 
Shrimpiscool":3orn4u6i a dit:
Tout le samedi (on me laisse le choix du restau à midi), mais je suis dispo le dimanche (ils repartent le matin) ! Et le vendredi ! Et le lundi !

Bah du coup je ferais les fiches pour le jeu de rôle lundi aprem du coup, :)
 
Lundi midi : pique-nique végétalien, probablement à la Prairie des Filtres :cool: :YE: !!

edit : on fait les fiches au pique-nique ? ;)
 
J'ai checké, normalement je suis dispo pour samedi. C'est vendredi soir que je suis pris finalement. Mais du coup je n'ai pas du tout suivi ce qui s'organisait :p.
 
Chocogrenouille":w23o9ocv a dit:
Lundi midi : pique-nique végétalien, probablement à la Prairie des Filtres :cool: :YE: !!
Genre le gars décrète le truc comme ça :D


Doktor":w23o9ocv a dit:
J'ai checké, normalement je suis dispo pour samedi. C'est vendredi soir que je suis pris finalement. Mais du coup je n'ai pas du tout suivi ce qui s'organisait :p.
Bé jeudi on va à Manger Autrement, y a soirée dégustation. C'est déjà réservé mais si tu veux venir on peut te rajouter :)
Et samedi on va à Saveurs Bio, si tu veux en être tu l'dis !
Et lundi midi pique-nique végétalien sûrement à la prairie des filtres décrété par Chocogrenouille :D (S'il fait beau :cool: )

Edith : Aaaaah mais non, c'est Animal Amnistie le pique-nique en fait :D
 
Lutine":3bzyefl3 a dit:
Chocogrenouille":3bzyefl3 a dit:
Lundi midi : pique-nique végétalien, probablement à la Prairie des Filtres :cool: :YE: !!
Genre le gars décrète le truc comme ça :D
Edith : Aaaaah mais non, c'est Animal Amnistie le pique-nique en fait :D
Ah oui, désolé :oops: , je me suis dit que vous l'aviez vu, mais c'est vrai que j'aurais dû le préciser pour les Végéwébien-ne-s non facebookien-ne-s ...
 
Chocogrenouille":211u9781 a dit:
Usagi.Chan":211u9781 a dit:
Je ne vais pas souvent à Toulouse mais j'ai déjà testé La Belle Verte et O'Bali. Du coup j'aimerai bien aller ailleurs. :)
Euh ... J'ai un doute tout d'un coup : on ne s'est pas décidé sur Saveurs Bio ?

De toute façon, comptons-nous : je reprends le Doodle : raf, Koline, Tcharls, Cépafo, Usagi.Chan, Alter, Panda, Lutine, Valkyrie, moi +1 : ça fait 11 pour l'instant.
Fabicha a décliné.
Doktor ça va pouvoir le faire pour toi ?
D'autres partant-e-s ?

Enfin, pour l'horaire, on n'a qu'à dire tôt, mais pas trop, histoire qu'Alter ait le temps de nous rejoindre ;) ; 19h30 ? 20h ?

Merci pour la récapitulation ^^
Pour Koline et moi, on sera déjà sur place, donc peu importe l'heure (même si j'ai faim tôt :whistle: )
 
Hello ! :cool:

Alors pour info, Raf et moi on arrive sur Toulouse vendredi soir, donc on sera là tout le samedi, dimanche, et lundi on repart vers 14h.
Peut-être qu’on pourra s’incruster au Piknik dont parle Chocogrenouille :cool:

On a l’air plutôt partis pour manger au Saveurs Bio samedi soir, c’est le choix qui semble le mieux convenir à tout le monde, mais encore une fois, s’il y’a d’autres propositions, elles sont bienvenues !
Je propose 19h (si j’en crois mon expérience, on ne mangera pas avant 19h30), et puis comme ça, ça laisse le temps d’arriver, de tchatterun peu, etc. Si le restaurant ferme à 22h, ça ne nous laisse que 3h, ce qui ne me semble pas énorme..

Pour le brunch de dimanche, il y'a une réservation pour Raf et moi pour 12h avec mon pseudo. Si ça vous tente de nous y rejoindre, il vous suffit d’appeler le restaurant et leur demander de rajouter votre présence à ma réservation. Il semble nécessaire de préciser qu'on est végane pour qu’ils prévoient les portions (ils remplacent les ingrédients vgr par des ingrédients vgl)
 
19h me semble trop tôt pour les personnes qui travaillent jusqu'à 19h, c'est pour ça que j'avais suggéré 19h30.
Et le resto ne "ferme" pas à 22h, iels servent jusqu'à 22h je dirais. <br /:><:br /> — Le 19 Mai 2015 12:16, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je peux me charger d'appeler dès qu'on aura un ordre de grandeur du nombre de personnes.

Skud ça te dit alors ?
 
Retour
Haut