Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Salut à tous

Si certains sont dispo ce soir Picatau mange tout seul ce soir en ville. Si certains veulent se joindre à lui (Lutine et moi on est pas la) marquez le ici et je vous enverrai son téléphone par Mp vu qu'il a pas internet la ou il est
:)
 
oh, bé désolé Picatau, quand tu liras ça, je peux pas ce soir !
une prochaine fois, con piacere!
Bisous les amies (féminin pour tout le monde ce soir !)
 
Coucou, j'ai atterri a Manger autrement mais tout seul finalement. Tant pis. Ce sera pour une prochaine les Toulousain-e-s ;-)
 
Ça a l'air sympa comme défi :) !
Par contre, 19€, c'est juste pour une pizza ? Ou y'a une formule repas comprise ?
Tu saurais comment ça fonctionne d'habitude ?

Par contre, ça n'a pas l'air grand ; si on est pas mal à être motivées (c'est la période du féminin universel apparemment sur Végéweb ces temps-ci ;), je participe aussi :)), faudra pas tarder à réserver !

edit : je suis allé jeter un oeil à leur carte des pizzas (http://www.pizzafelix.com/nos-pizzas-tr ... taliennes/) : les prix sont plutôt dans la gamme habituelle ; je me questionne encore plus sur ce 19€ du coup :hein: ...
 
Je suis partant mais je suis pas sûr d'être dispo. Pour le prix, c'est peut-être à volonté ?
 
Je peux paaaas :(



Par contre, s'il y a des mélomanes parmi vous, mon papa chante à la basilique Saint Sernin (rien que ça) vendredi 26 avec le choeur et orchestre de l'université de Toulouse. C'est à 20h30, ça coûte 14€ et ça va être super classe. :D

D'abord l'orchestre jouera la Symphonie Concertante de Mozart. Ensuite mon père chante avec une soprane et le choeur le Te Deum d'Anton Dvorak, et enfin le choeur chantera le Cantique de Jean Racine de Fauré.

Je sais pas combien de temps ça dure mais on pourra éventuellement aller boire un verre après (ou avant) (ou les deux) si vous venez ! Ca me ferait plaisir de vous y voir :)



Bisous sur vos belles joues ! (Ou ailleurs, comme vous voulez ;) )
 
Je sais pas du tout pourquoi ce prix, visiblement toutes leurs pizzas de concours sont à 19€, mais c'est vrai que ça fait mal.
 
Prochaine soirée miam+JdR en juillet? Je viendrai assurément. C'est trop bien, vous êtes trop sympas :) Y a que du 5 au 9 que je ne pourrais pas, je vais faire un saut à Munich à ces dates, on m'a dit que c'était super pour les vegans youpi.
 
Je propose ça comme ça avec beaucoup de si, mais est ce que ça dit à certains si il fait beau samedi midi un pique nique -sans déchets- ?
 
[lit juste "picnic" et "samedi"]
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :YE:
Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnns !!!! :YE:
Mangeeeeeeeeeeeeeeerr !! :YE:

[lit aussi "sans déchet"]
Euh.. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (même pas peur)

[tchèque météo et calendrier]
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

[tchèque frigo]
...ah, euh... bon, on verra.

[tchèque l'heure]
tiens, faut que je sois, dans 2 minutes, à une demi-heure d'ici... Panda, s'te plaît, ça marche encore le "Ta gueule c'est magique ?" :D
 
Ah mince, me suis fait devancé : y'a la Marche des Fiertés samedi aussi, départ à 14h dr la Place du Capitole, fin de la balade ;) au même endroit. C'est histoire de faire une manif un peu plus légère que celle d'il y a 10 jours, mais importante aussi je pense...

Mais peut-être que les 2 sorties ne sont pas incompatibles ?
Dans les 2 cas, les prévisions météos sont plutôt optimistes :cool: ! <br /:><:br /> — Le 15 Juin 2015 14:03, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Edit: Tcharls c'était à 13h45 que ça commençait :p !!
(et moi qui me demandait ce qu'il pouvait bien faire: bah voilà, il traîne sur Végéweb :rolleyes: ;))
 
Ah la marche des fiertés tombe ce samedi! je n'avais pas vu ça!
Bah dans ce cas là à mon avis on laisse tomber le picnic, on aura d'autres occasions de lancer l'idée! priorité à la marche je crois ! :)
 
Oui, on aura d'autres occasions :) !

Du coup, tu es motivée pour venir marcher ? Y'a d'autres personnes motivées ?
 
Retour
Haut