Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Merci du retour Alter,
je t'avoue que je suis quand même partagée entre deux choses. :oops: D'un côté : manger une bonne pizza végé sans se prendre la tête, soutenir une initiative que je trouve plutôt très cool et d'un autre : payer 19 euros pour une pizza seule.
 
Alter":f5zngmve a dit:
Je viens de discuter avec Mathieu de la pizzéria Félix au sujet de la soirée pizza végétalienne du 25. Je lui ai dit que les gens avaient tiqué sur le prix, et il m'a expliqué que c'est une pizza spéciale, qu'il créé uniquement pour cette soirée, pour le coup elle sera 100% bio et, sans vous dévoiler la recette, et malgré le fait qu'il n'ait pas encore arrêté définitivement la composition puisqu'il est encore en train de travailler dessus, y'aura des ingrédients plutôt sympa et elle sera vraiment originale ;-) C'est pas du tout une vulgaire pizza aux légumes dont on a juste retiré le fromage.
Mouais... sauf que pour moi, une pizza à 19 euros, c'est simplement du vol ! ça veut dire quoi "spéciale" ? y'a de la poudre d'or dans la pâte ? elle a été pétrie sur le dos de Monica Bellucci ? Nan mais, sans déconner, 19 euros la pizza... :mmm:
Une vraie bonne pizza, y'a pas grand chose dessus, par exemple juste des légumes, la pâte doit avoir le goût de pain frais, et alors c'est le meilleur plat qui existe au monde. Et pis c'est tout :tongue:


Par contre, pour Saveurs Bio, c'est tentant ! (cher quand même, mais disons que c'est le prix d'un resto, et je me dis qu'on peut leur faire confiance pour la qualité et la quantité).
 
Alter":1fac1oe0 a dit:
Première sortie VegOresto à Toulouse le 2 juillet à Saveurs Bio (une valeur sûre pour commencer ;-) ) :
https://www.facebook.com/events/1463511 ... 753894305/
Inscription uniquement par mail à [email protected] avant le 30 juin.
Le menu m'a donné faim !!
Je n'ai peut-être pas bien saisi le principe de VegOresto, mais c'est dommage qu'iels aient organisé une soirée dans un resto où l'offre vgl est déjà plus que bien établie :confus: (j'y étais hier soir, avec l'été qui arrive les buffets sont très ensoleillés :cool: , c'est une tuerie gustative comme d'hab :bave: ), et qu'iels n'aient pas proposé à un resto moins friendly habituellement de faire un menu vgl.
Mais c'est peut-être très compliqué :><: .

Sinon, 25€ pour apéro+entrée+plat+dessert, ça fait ~15% de réduc par rapport à ce que propose la carte pour un apéro + un menu complet. Mais faut reconnaitre que ce qui sera proposé a l'air très appétissant :bave: !!
 
Je devrais venir à la marche samedi et chez O'Saj avant mais je sais pas si je resterai après car je suis crevé et j'ai pas mal de taf en retard. J'essayerai aussi pour la pizzéria mais j'ai un autre truc en parallèle dont il faudra que je m'éclipse. Et pour le 2 juillet chez Saveurs Bio, je pourrai pas. :(
 
Yo les gens !

Alors, pour samedi midi, je propose S Com Saj plutôt que O'Saj, c'est un resto libanais aussi, mais y'a des falafels en plus à la carte :bave:, et la salle est plus grande si on choisit de manger sur place (mais vu le temps prévu, prendre à emporter et aller se poser en bord de Garonne peut être très sympa aussi :cool:) !
Titesieste, rdv là-bas vers 12h30, ça t'irait ? chips vient aussi ?

Pour celleux qui veulent nous rejoindre directement pour marcher, je propose un rdv à 14h devant S Com Saj (qu'on soit allé manger là finalement ou non) ; ça sera plus pratique que "rdv place du Cap'" :whistle: !!

Pour la suite après la marche, difficile de prévoir dès maintenant, puisque ça va dépendre de à quelle heure ça va finir. Donc, en vrac, ça pourrait être sorbets, ou boissons en terrasse ou bien directement repas.


On se compte ?
Titesieste : tu viens dès le midi ; tu restes après ?
Cépafo : on en a parlé, tu fais au moins la marche, avec peut-être le avant et peut-être le après.
Shrimp : tu nous trahis :tongue: pour rejoindre les Limousois, à voir si on te pardonne :p ;) !!
Tcharls : la marche et après.
Lutine : après la marche ?
Panda : motive-toi :monkey: (j'imagine que le mail que tu attends va beaucoup jouer :oops: )
Moi : je fais le combo avant/pendant/après :D !!

D'autres motivé-e-s pour tout ou partie de cette super journée ? :YE:
 
Si je peux vous rejoindre je vous contacterai quand je prend ma pause déj pour savoir où vous êtes.
 
HAAAN ! Mais je vous aime d'amour, pardoooon !

Et puis comme ça vous ne ferez pas d'overdose de moi ! C'est pour mieux vous retrouver =D !

Allez les coupaings, j'espère que vous vous amuserez bien ! Faites vous tous des bisous de ma part, aimez-vous, et envoyez du love pendant la jolie-marche ! (j'essaierai d'être là la prochaine fois, je n'en ai jamais fait non-plus alors que j'aimerai trop !)

(Coucou je suis la fille qui s'exprime uniquement en point d'exclamation !)
 
Je confirme ma rejoignitude après la marche ! Vers 18h ou après ! Envoyez-moi un smeus pour me dire ce que vous faites ! A demain mes jolis !


(Je fais comme Shrimp pour ne pas qu'elle se sente seule !)
 
Doktor":fkl50oh5 a dit:
Moi je ne pourrai pas me joindre à vous, repas familial de prévu. Mais je vous envoie plein d'ondes positives. :)
Oh ok, on peut t'en envoyer aussi, d'ailleurs, peut-être est-ce toi qui en auras le plus besoin :) ...
 
Chocogrenouille":1tmn6te4 a dit:
Doktor":1tmn6te4 a dit:
Moi je ne pourrai pas me joindre à vous, repas familial de prévu. Mais je vous envoie plein d'ondes positives. :)
Oh ok, on peut t'en envoyer aussi, d'ailleurs, peut-être est-ce toi qui en auras le plus besoin :) ...
Ahah non, ça devrait bien se passer, je n'en aurais pas besoin. Mais je prends quand même, c'est toujours agréable. Merci. :D
 
Est ce que je peux raler pour dire que quand même je trouve que Osaj c'est meilleur que ScomSaj ? :p Mais en même temps comme il m'a déjà vu deux fois cette semaine et qu'il a menacé de plus nous servir, je vais m'abstenir
:whistle:


Ok pour demain, à priori je serais solo (comme yan)
Cay pas un peu tot 12h30, sachant que la marche part à 14h (selon les organisateurs, et 14h30 selon les manifestants)? :D
 
;) Hey t'as avalé un clown ? :p

Alors en effet, à 14h ce sont les discours, on ne commencera pas à marcher avant 14h30 (cf. là : http://www.aectoulouse.fr/news/samedi-2 ... -toulouse/, y'a le parcours qu'on va suivre aussi).

J'ai jamais fait gaffe que y'avait un des deux Saj meilleur que l'autre ; je trouve juste le patron du O'Saj super sympa :) !

J'ai mis 12h30, c'est pour nous laisser le temps de commander à emporter, d'aller se poser quelque part, et de revenir, si c'est ce qu'on décide de faire. Ça laisse le temps aussi de trouver autre chose si besoin. Et enfin, ça permet d'avoir le temps et de ne pas avoir à se presser :cool: !
 
On est allés à O'Saj juste en sortant de S Com Saj, et on a pu bien comparer comme ça ! Et même en ayant déjà un peu moins faim, c'était quand même meilleur. Mais pas mille fois meilleur. Plutôt 1,4 fois meilleur.
 
Bon, alors, si on se dit que de toute façon on va commander à emporter pour aller se poser en bord de Garonne, va pour O'Saj alors :) !
Titesieste tu préfères 13h?
 
Retour
Haut