Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Non, non tu as raison Chocogrenouille, si on va profiter de la daurade ou quoi 12h30 c'est mieux! RDV 12h30 !

Pour le Saj, comme tu veux aussi, c'est vrai que je préfére osaj mais les deux sont très bons, donc pareil comme tu as envie!
On sera qui alors ? Toi, ton+1 ?, Cépafo ? Panda ?

ça me donne trop faim !! :bave:
 
Alors, va pour un rdv à O'Saj à 12h30.
Je viens avec mon +1, oui ; Panda avait écrit qu'il verrait en fonction de sa motivation (alors Panda, elle en est où cette motiv' ? ;) ) ; et Cépafo, s'il bosse efficacement d'ici demain midi :p, il passera toute l'aprèm avec nous, c'est bien ça ? :D
Titesieste, tu restes aussi pour marcher et pour après la marche ?
 
coucou!!

je profite d'une invitation à un mariage pour voir un peu Toulouse le dernier WE de juin, y a t'il des endroits incontournables pour manger un vendredi soir et samedi midi?

ou une sortie prévue?:)
 
Rourou, à Toulouse il y a peu de restos clairement végétariens : La faim des haricots (il y en a plusieurs), Manger autrement. Les restos vg-friendly : saveurs bio et La Belle verte.
On s'est fait un petit guide, tu peux fouiller dedans tu trouvera ton bonheur : retours-sur-des-resto-non-vg-mais-ou-on-a-mange-quand-meme-t19230.html

ça reste toujours une question de gôut mais comme ça je te conseillerai : si tu veux manger pas cher et copieux et sympa : Saveurs bio (menu buffet à 12.50e), pour manger un petit truc à emporter en se promenant dans le centre ville une galette libanaise de chez O'Saj (rue Gambetta) (à côté tu as le glacier Mamma Romma, où tu pourra manger un sorbet chocolat sans produits laitiers troop bon pour le dessert), peut être pour un truc plus élaboré (et un peu plus cher) La Belle Verte (je te laisse lire le topic, ça n'emballe pas forcément tout le monde^^)
 
Pour l'instant rien de prévu le WE prochain, mais ça peut s'arranger ;).
Si la météo reste avec nous, et comme il y a une proposition de picnic qui reste à réaliser, on peut le faire le samedi 27 par exemple :cool: .

Un incontournable le vendredi soir ? Il y en a plein : post492511.html#p492511
La Belle Verte est à faire une fois !
Saveurs Bio est génial aussi, j'y suis encore retourné ce mercredi ; là en plus c'est l'été, donc les produits de saison des buffets froid, chaud et de dessert déchirent les papilles. Mercredi soir on a eu : houmous, caviar d'aubergines, gaspacho concombre/petits pois, salade fenouil-poivron-aneth (entre autres) pour le froid ; tian méridional, lentilles-saucisses de tofu, gratin de courgettes au curcuma, pommes de terre en quartier, tomates provençales pour le chaud ; soupe de fraises, soupe abricot-verveine, crême soja vanille, crême soja chocolat pour les desserts !!
:bave: :bave: :bave:

edit : je suis d'accord avec ce qu'a écrit Titesieste juste avant moi :)
 
Pour l'instant il est possible que je ne vous rejoignent qu'après. j'ai encore des trucs à préparer pour le mariage de la semaine prochaine et ça dépendra de mon avancement en fait
 
Ok, pas de souci !
Mais si jamais le magnifique temps qu'il fera dehors te donne envie de nous rejoindre avant la fin de la marche, hop, en 2-3 coups de textos tu nous retrouves ;) !!
 
Bon finalement j'avais bien besoin d'ondes positives pour ce repas de famille. J'en ai marre de me sentir systématiquement et partout comme un extra-terrestre.

J'espère que vous avez passé une bonne journée :) .
 
On est au O Bali et c'est trop cool. Bon certains sont déjà autour de moi mais comme ils vérifient le forum ben voilà
 
Bon double post mais comme personne n'a parlé du fait qu'on a bien bu et super bien mangé hier bah voilà quoi. C'était trop cool et ça fait du bien des soirées comme celles la. :). :calin: :calin:

Sinon mardi vers 12h-12h30 on va aller tester un petit reste qui sert des tajine et des coucous vgr -vgl (midi parcequ'il n'y a pas de service le soir) pour des prix très très bas. Le resto si je ne me trompe pas s'appelle Le Safran et est situé près d'esquirol. Je pense qu'il faudra peut être réserver donc si vous êtes intéressé manifestez vous

http://lahcen.idouakass.free.fr

Voilà voilà

<3 les gens :)
 
Oui c'était une super soirée, qui a suivi une super journée :YE: !!
D'ailleurs, au passage, l'affluence à la marche a été de 35000 personnes selon les organisateurs, 20000 selon la police ; dans les 2 cas, ça fait 5000 personnes de + que l'an passé, record battu :YE: !!

Pour mardi midi, je veux bien venir, ne serait-ce que pour vous voir avant que vous ne partiez :), et aussiparce que ce resto a l'air vraiment bien et pour pas cher :) ! J'ai une préférence pour 12h30 perso ...
 
Chocogrenouille":rrikzttf a dit:
Pour mardi midi, je veux bien venir, ne serait-ce que pour vous voir avant que vous ne partiez :)
Oh, c'est trop mignon :simplelove:



(Du coup, si c'était pas clair, je serai là mardi aussi. ^^)
 
Retour
Haut