Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bonjour,

Je serais ravie de partager un picnic végé avec vous à l'occasion (mon premier !! Wahou!!)
Mais je ne suis pas dispo ce samedi :(
 
Marjo31":1tuwlzgx a dit:
Bonjour,

Je serais ravie de partager un picnic végé avec vous à l'occasion (mon premier !! Wahou!!)
Mais je ne suis pas dispo ce samedi :(
Y'en aura d'autres, ne t'inquiète pas ;) !!
 
je viens ! avec la smala !

d'ailleurs je propose un nouvel endroit : toujours à la Prairie des Filtres, on pourrait se mettre plutôt de l'autre côté du parc (non pas côté Pont Neuf, mais côté Cri de la Carotte !), en contrebas des jeux pour enfants : près de l'eau il y a de l'ombre bien fraîche. Ca vous dit ?

effectivement, marjo, y'en aura d'autres !
 
Allez Doktor viens !
pom01.gif


Marjo : c'est que partie remise ! Tu sera toujours la bienvenue!


Tcharls, oui ça me va bien ! J'imagine que c'est mieux pour ton adorable mini-toi! et puis pour Alter aussi ça lui fait plus prêt !

Reste juste à attendre voir si ils amènagent pas la prairie pour T-plages mais sinon c'est bon!
 
Tcharls":2ysgl58l a dit:
je viens ! avec la smala !

d'ailleurs je propose un nouvel endroit : toujours à la Prairie des Filtres, on pourrait se mettre plutôt de l'autre côté du parc (non pas côté Pont Neuf, mais côté Cri de la Carotte !), en contrebas des jeux pour enfants : près de l'eau il y a de l'ombre bien fraîche. Ca vous dit ?

effectivement, marjo, y'en aura d'autres !

Hé !!! C'est mon spot de sieste ce coin !!! Bon, j'accepte avec plaisir que son objet initial soit détourné pour l'occasion, mais si un jour vous passez par là et que vous me voyez dormir, faites pas de bruit siouplaît.
 
Oh bah non, faut pas (trop) y penser (je sais c'est pas évident :confus:), profite de tes vacances :cool: !
Et tiens, pour réconforter : :calin: :kiss: !!
 
Oh t'inquiète, je profite :D C'est juste de venir lire ce topic, ça m'a donné envie de vous voir, mais sinon ça va hein ^^ :)
 
Ca fait long sans vous voir, même hier boire un verre (enfin un.... mon foie ce matin est pas d'accord sur le fait qu'il n'yest eu qu'un verre) sans vous ça fait pas pareil :/
 
Pour le pique nique de samedi, je vais pas avoir énormément de temps pour préparer à manger. J'ai pas eu le temps d'expérimenter ce que je voulais faire et samedi matin je suis sur la route. Je vous propose de choisir entre :
1) ce que j'avais prévu, mais sans expérimentation préalable, à savoir de la simili-charcut' genre chorizo n'co. Étant une première ça sera potentiellement complètement raté.
2) le classique taboulé.

J'opterai pour la proposition qui aura eu le plus de succès demain en début d'après midi, ou alors celle qui me plaira le plus à ce moment là.
 
Haha, c'est bien ça comme consultation !!
« votez, et j'en tiendrai compte, ou pas » :D

moi je dis, tente la charcut' : si c'est raté, ça ne peut pas être complètement raté, ça sera forcément un peu bon. Et si c'est réussi, MIAAAM !
et en plus, ça nous permettra d'amener du taboulé... :whistle:
 
Les deux me vont! J'adore le taboulé. Mais je veux bien tester l'expérimentation même si c'est raté (faut bien des cobayes!)! Je n'ai jamais goûté de simili charcuterie et je n'ai jamais mangé de chorizo alors ça peut le faire!

Comme tu veux/peux ! :D L'important c'est d'être avec nous, même si tu arrives les mains dans les poches !
 
Pareil, peu importe :p

Je sais pas encore quoi ramener par contre, à part de la bière et/ou vin et/ou jus de fruit (si si, c'est nourrissant je vous jure).

Je cuisine jamais, donc là réfléchir à un truc à amener pour tous c'est pire ^^

edit: han j'ai trouvé ! Je vous préviens vous allez être mes cobayes :whistle: : houmous sur concombre :confus:
 
Chocogrenouille":2gv6n91m a dit:
Skud":2gv6n91m a dit:
houmous sur concombre
:bave:
Mais ça a l'air trop bon, ça devrait le faire, non ?

Trop oui, une amie à fait ça à l'apéro l'autre jour.

Le houmous j'en est jamais fait de ma jeune vie de cuisinier amateur. D'où le test.
Je verrais samedi si c'est réussi suivant les têtes que vous ferez en testant :p
 
Attention si tu tentes le houmous, t'as un adversaire de choix, te loupe pas :p
 
Retour
Haut