Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Un événement Facebook ? Bah, ce fil de discussion ne suffit pas ? :hein: Il est public en plus, pas besoin d'être connecté-e pour pouvoir le lire :) !
Et puis de toute façon, tout le monde n'est pas sur fb :tongue: ...
(tiens, elle est bien cette idée : picnic sans déchet, donc sans fb 0:) )

Sinon, pour te répondre :
où ? -> probablement Prairie des Filtres, partie Nord (côté Pont-Neuf), près d'un arbre suffisamment grand pour nous faire suffisamment d'ombre ; à moins que l'on ne veuille innover (pas pour l'arbre, hein :p, pour la Prairie des Filtres ;)) !
quand ? -> samedi 4 juillet 2015, on peut se donner rdv à partir de 12h30 par exemple !
comment ? > pique-nique végétalien sans déchet !

Autre chose ? Je peux ? :cool:
 
Chocogrenouille a tout bien dit :genoux:
Perso j'ai pas facebook donc j'avoue que je vais pas prêcher pour ça, surtout qu'on fait ça ici. Pour l'explication "sans déchets" voir ce post : sorties-vg-entre-toulousain-e-s-t1622-1170.html#p493372

Faut juste checker que la prairie soit dispo et qu'il y ait pas déjà les install de toulouse plage sinon on se rabattra sur un autre parc ou sur un bord de garonne.
Mais disons qu'on a le temps de se décider, on verra ça quelques jours avant ^^


Pour le Safran, tout était vgl ? il met ni lait ni beurre dans la semoule ?
Est ce que de vous peut faire un post résumé sur le topic des restos ? merki!
 
Bonjour,
Idem pas de FB pour l'instant.
Je ne serai pas là le samedi 4 juillet mais si vous remettez ça dans l'été et que je suis à Toulouse je viendrai bien volontiers :)
 
Titesieste":5b41xvv9 a dit:
Faut juste checker que la prairie soit dispo et qu'il y ait pas déjà les install de toulouse plage sinon on se rabattra sur un autre parc ou sur un bord de garonne.
Mais disons qu'on a le temps de se décider, on verra ça quelques jours avant ^^
Alors, d'après le site web de la ville, Toulouse Plage commence le 5 juillet au Bazacle, mais seulement le 19 juillet à la Prairie des Filtres. Donc on pourrait y aller le 4, suivant combien de temps il leur faut pour installer Toulouse Plage.
Le mieux est encore d'aller y jeter un œil le 2 ou le 3 pour être sûr-e-s :) !
(ça serait pas de bol qu'iels commencent à y bosser pile le samedi 4 :confus: ...)
 
Chocogrenouille":2ppcdxhf a dit:
Alors, d'après le site web de la ville, Toulouse Plage commence le 5 juillet au Bazacle, mais seulement le 19 juillet à la Prairie des Filtres. Donc on pourrait y aller le 4, suivant combien de temps il leur faut pour installer Toulouse Plage.
Le mieux est encore d'aller y jeter un œil le 2 ou le 3 pour être sûr-e-s :) !
(ça serait pas de bol qu'iels commencent à y bosser pile le samedi 4 :confus: ...)

Alors ça, c'est un boulot pour moi, la prairie est mon lieu de prédilection pour faire la sieste le midi :zzz:

Je vous rejoindrai sans doute au pique-nique d'ailleurs, mais à 14h, donc.
 
Ok LilieVeg, n'hésite pas à surveiller ce topic il y a des sorties assez régulières!

Oui Choco, le mieux c'est de surveiller, je ne sais pas combien de temps ça prend l'installation, mais je me suis faite avoir le samedi 13, j'étais partie pour faire un molkky avec ma famille et il y avait tout le bazars de rio loco :(

Ok Alter, merci de jouer les informatrices :cool: et cool que tu viennes, pile à l'heure pour une partie de jeu alors!
 
Titesieste":2lo68kgf a dit:
Ok Alter, merci de jouer les informatrices :cool: et cool que tu viennes, pile à l'heure pour une partie de jeu alors!
Oh, y'aura bien encore un peu de desserts à 14h, non ? 0:)
Mouais :p !!
Disons-le autrement : on peut faire en sorte d'être sûr-e-s qu'il reste un peu de desserts à 14h pour toi, Alter :) (parce que si on ne fait pas en sorte, on ne peut pas le garantir, je dirais :D ) !
 
Chocogrenouille":1t6041az a dit:
Titesieste":1t6041az a dit:
Ok Alter, merci de jouer les informatrices :cool: et cool que tu viennes, pile à l'heure pour une partie de jeu alors!
Oh, y'aura bien encore un peu de desserts à 14h, non ? 0:)
Mouais :p !!
Disons-le autrement : on peut faire en sorte d'être sûr-e-s qu'il reste un peu de desserts à 14h pour toi, Alter :) (parce que si on ne fait pas en sorte, on ne peut pas le garantir, je dirais :D ) !

Vous privez pas pour moi, j'aurai déjà mangé !

Du coup c'est bien, jouer me permettra peut-être de digérer sans avoir besoin de siester :whistle:
 
De toute façon tu n'es pas intéressée par les desserts non ?
C'est toi (ou je confonds?) qui avait dit sur un autre topic que tu ne mangeais pas trop de sucré de toute façon ?
 
Titesieste":12mut2vt a dit:
De toute façon tu n'es pas intéressée par les desserts non ?
C'est toi (ou je confonds?) qui avait dit sur un autre topic que tu ne mangeais pas trop de sucré de toute façon ?


C'est ça ! Bon, en ce moment je fais déguster des biscuits à la boutique et je suis pas la dernière à taper dans le plateau, mais disons que ce serait bien pire si je faisais goûter des trucs salés :red:
 
Coucou les gens :) !:

J'ai deux nouvelles pour samedi, une mauvaise et une bonne : la mauvaise c'est que je pourrai pas être des vôtres à l'heure du picnic :'( , mais c'est pour la bonne cause, je vous raconterai :) .
La bonne, c'est que je pourrai vous rejoindre dans l'aprèm, j'avais cru entendre parler d'un plan piscine :cool: !!
 
Ah ben zut alors ! J'espère que c'est rien de grave! et cool que tu nous rejoignes après!

Du coup si je fais le compte :

Barbux, Cépafo, Shrimpiscool, Skud, Tcharls (+?), Ketsuka et son copain, moi
Alter et Choco nous rejoignent plus tard

Qui d'autres ? Viendé les toulousains! On mangera des trucs bons et on fera des jeux, ça sera trop koule !
 
Retour
Haut