Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Panda, c'est pas une excuse! l'Aveyronnie c'est pas loin faut reviendre! :)

Owwwwwii allez viens Shrimpounette j'ai bien envie de te voir
coeurtendu.gif


En plus, il faut des gens pour que j'ai une bonne excuse pour faire trois tonnes de gâteaux. (et en plus la parité ne sera pas trop au rendez vous j'ai l'impression!!)
Y a aucun soucis pour le miam, quelque chose me dit que de toutes façons y aura largement assez !
 
Oui t'inquiète pas Shrimp, on aura largement de quoi se sustenter !
De plus, je suis en train de faire mentalement le tour de mes placards pour vérifier si j'ai de quoi faire un gâteau tout chocolat 0:) ... S'il n'est pas mangé dimanche midi ça n'est pas grave :D !!!
 
Youhou les gens :) !

C'est toujours bon pour dimanche midi ? Histoire que j'ajuste ma liste de courses comme il se doit ;) ...
 
Pour moi c'est bon sans soucis :)

Je vous attends chez moi à 12h30. J'aurais préparé plein de pâtisseries, et des boissons chaudes !
Si Doktor tente les crêpes salées, j'ai déjà fait tremper le soja pour faire du tofu soyeux pour tester le fromage fondant et faire des crêpes garnies gratinées :bave:

(Par contre à part les pâtisseries et les légumes j'aurais rien de salé donc ceux qui veulent manger du salé je vous conseille d'en amener :) )
 
:) Ah bah cool merci de nous accueillir :) ! Promis dès qu'on aura déménagé on organisera des trucs chez nous aussi.

Pour ce que nous amenons, je maintiens mes prévisions :p : pâté-curry de haricots rouges (du pain pour tremper, mais avec des légumes ça peut le faire aussi), gâteau au chocolat (j'hésite à mettre des fruits dedans ou pas ^^), jus de fruits et pâte à tartiner chocolat-noisettes :cuistot: !!
 
nan mais ça va très bien, ne vous inquiétez pas ! :D
j'aime bien faire cette mono-diète tous les ans. Et il n'y a aucun autre moment dans l'année où je peux la faire, déjà simplement pour la saison du raisin, et puis parce que toute l'année il y a des occaz de manger des bonnes choses en bonne compagnie !
Donc ce sera pour la prochaine fois, que dis-je les prochaines fois ;) et préparez-vous, je mangerai comme 7 ! :p

tiens, à propos de jouer, on a testé Takenoko et Camelot, c'est super !! il me tarde de jouer à 3, 4, ou 5 !
 
Takenoko est très sympa en effet ! :D


A tout hasard, l'un d'entre vous (même si Tcharls est peut être plus au courant :whistle: ) savez vous si il y a un bon restaurant italien à Toulouse où on peut manger vgl/vgr ?
 
Là comme ça, je dirais que dans n'importe quel bon resto italien tu peux trouver VGR. Y'en a un par exmple aux Carmes, y'en a un autre place de l'Estrapade.
Par contre, VGL.......
il faut qu'il y ait une grande carte, pour qu'il y ait du choix. Et la taille de la carte n'est pas proportionnelle à la qualité du resto :whistle:
 
Pour celui aux Carmes, j'imagine que tu parles du Café Italien, Tcharls ?
En tout cas pour celui-là, que je connais, il se situe autour du parking des Carmes, sur le côté du carré à l'opposé de la station de métro. Je confirme le côté vgr facile, vgl sûr que les tartines (mais avec des aubergines sympas dessus), pour les plats de pâtes il faudrait savoir ce qu'elles contiennent ainsi que leur sauce. À voir si y'a moyen de négocier, à l'avance ...
En tout cas la carte est d'une taille raisonnable 0:) !!
 
Oui donnez moi des noms pasque moi je ne connais aucun resto italien à Toulouse, ni bon ni mauvais. Donc allez y balancez les noms !

Bon pour ce soir du coup je sens qu'on va finir au yeti ! :whistle:
 
Pendant la nuit, je me suis souvenu qu'on m'avait parlé d'un bon resto italien, quartier des Chalets : le Fanfaron, 24 Rue Saint-Honest. C'est un buffet, et si l'info est toujours d'actualité, tu payes ton assiette au poids (du coup ça peut revenir cher !)
 
Oui ça existe encore, je suis passé devant récemment ! Je n'avais pas calculé que c'était un resto italien et encore moins au poids.

En effet suivant les personnes ça peut vite revenir cher. :whistle: A tester du coup !
 
Avis aux toulousains fan de Kaamelott. Aujourd'hui l'organisation du Toulouse Game Show a confirmé la présence d'Alexandre Astier pendant les deux jours c'est à dire le 28 et 29 novembre au Parc des Expositions. Voilà j'ai pensé que ça ferait plaisir à certain(e)s de le savoir :)
 
Saluuuuuuuuuuuut !

ça vous dirait qu'on se fasse un picnic-jeux ce dimanche ? il va faire beau !
On pourrait aller au Jardin des Plantes, pour changer de la Prairie (et pour éviter les crottes de chiens).
Qui est pour ? <br /:><:br /> — Le 22 Sep 2015, 12:32, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ou samedi, sinon.
Vous préférez quel jour ?
 
Retour
Haut