Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Sur le principe pourquoi pas, j'attends la fin de semaine pour être sûre (j'avoue que vu le temps d'aujourd'hui, là tout de suite, j'ai plus envie d'aprem au chaud qu'au grand air...)
 
je suis pas là ce week end :/

je me rattraperais en préparant le jdr pour vous faire kiffer le week end d'après :)
 
Plutôt le dimanche à priori mais je peux toujours m'arranger pour le samedi. C'est quoi le concept du picnic jeux ? Du jeu de société ou du jeu d'extérieur ?
 
Pour moi ça sera jamais possible le samedi car je bosse. Et dimanche prochain je travaille jusqu'à 13h30...
Donc ça sera sans moi également. :(
 
Lutine : oh dommage pour cette fois ! mais on te pardonnera, allez.
Refi : si c'est dimanche, tu peux venir pour le dessert et/ou jouer avec nous en sortant du boulot !
 
Moi aussi je préfère le samedi !

(désolé Réfi, encore raté !)

Allez, samedi, 12h30, picnic ! :YE:

Rendez-vous au Jardin des Plantes :
- pour les archi-habitués : à l'ancien ceriser-fleur
- pour les autres : c'est ICI
 
C'est farpait pour moi !

J'ai proposé à une amie de venir (elle est super trop chouette), j'espère que ça ne vous embête pas, je ne sais pas si elle osera venir.
 
Panda":35orj5sd a dit:
Avis aux toulousains fan de Kaamelott. Aujourd'hui l'organisation du Toulouse Game Show a confirmé la présence d'Alexandre Astier pendant les deux jours c'est à dire le 28 et 29 novembre au Parc des Expositions. Voilà j'ai pensé que ça ferait plaisir à certain(e)s de le savoir :)

Comme si ça ne vous suffisait pas d'avoir la ville envahie par les végés, il faut aussi que vous récupériez Alexandre Astier. Y en a marre là, partagez un peu :'(
 
Retour
Haut