Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
C'est toujours bon pour demain ? :)

On fait comment ? On prépare un plat pour plusieurs, on vient tous avec assiette et couverts et on met en commun ? on prends des jeux ?
 
pour moi (pour nous) c'est toujours bon, oui ! :)

je me disais qu'on pouvait faire un peu comme la dernière fois (le picnic 0 déchet) : chacun amène quelque chose et on partage, ça vous va ?
(d'ailleurs on peut relancer le défi 0 déchet cette fois aussi !)

Je vais faire une grosse tarte salée, et peut-être autre chose, selon mon inspiration.
 
Pour ma part, ca m'étonnerait que je sois là mais sait-on jamais, ce sera en fonction de mon emploi du temps.
 
Et si je mets mon petit short blanc *smack smack*, tu penses que ça pourra t'invoquer ? ;).

Sinon moi je pense faire des salades (je ne suis pas encore décidé, lentilles, flageolets, riz, tomates, maïs, concombres). Parce que je ne suis pas spécialement doué pour faire autre chose en plat froid.
 
Ah l'argument suprême Doktor... Le petit short blanc smack smack!!! Je vais voir ce que je peux faire, ça dépend de mon cher et tendre à vrai dire
 
Les copains, bientôt les vendanges, faut absolument que je vous fasse goûter le raisin de ma vigne (oui j'ai une "vigne"... Composée d'un seul cep...). Il est à tomber !!
Tcharls, ca va te plaire, vigne ramenée d'italie par mon arrière grand père (oui, bon, j'avoue ne jamais vraiment avoir compris comment il s'était dit un jour "bon moi les gars je fuis la dictature, mais je suis pas fou, je prends ma vigne avec moi...")
 
cool cool ! oui oui, merci ! :)

oui c'est rigolo comme image. Un gars qui quitte son pays, qu'est-ce qu'il prend ? un cèpe de vigne. C'est beau (pour de vrai, hein !). Je me demande ce que je ferais, moi (ces histoires de migrants, de réfugiés, ça m'occupe la tête, mimine de rien.)
 
Oui depuis on l'a repiqué et maintenant chaque membre de la famille a un pied (mais faut pas le dire, c'est un raisin interdit en France depuis 1935...)

Oui moi aussi, je pense beaucoup à ces personnes fuyant la guerre et la dictature, je me sens parfois démunie face à ca, et en même temps concernée,
parce que si on n'avait pas à l'époque appelé les italiens en France (merci la main d'œuvre), je ne serais sans doute pas là aujourd'hui...

(Sinon en plus de la vigne, il avait quand même pris sa femme avec lui...)
 
Koooole ! :D

Marjo > vient! je ne t'ai jamais rencontré encore !

On a pas de nouvelle de barbuchat ! j'espère qu'il nous a pas oublié !
 
Je viens!!! Du coup, je serai sans nul doute en retard. Je vais tenter le gateau au yaourt. C'est du crash test, vous mangerez peut être un truc dégueu
 
Titesieste":1zx6icqq a dit:
On a pas de nouvelle de barbuchat ! j'espère qu'il nous a pas oublié !

Non je vous ai pas oublié (merci Cépafo :p). En ce moment entre la recherche de boulot, mes projets de dev et essayé de profiter de mes derniers jours de liberté... je passe pas trop de temps sur végéweb, mais je lis les sujets toulousains au moins une fois tous les 2j quand même.

Donc à toute ! On sera un peu en retard, la bouffe est pas tout à fait prête.
 
Je suis toute tristouille mais je vais pas vous rejoindre finalement, je vais rentrer chez moi me rouler en boule dans mon hamac pour essayer d'oublier mon mal de dos...
 
Hey Alter ! soigne toi bien :calin:


Sinon merci, c'était trop bien, être dehors, beau soleil, bien rigoler, trop bon manger miam miam :bave:
vous êtes trop cools :calin:
 
Retour
Haut