Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Tcharls":3r01hs1f a dit:
mais oui carrément ! ramène-toi !
(bon, il caille un peu pour un picnic)

Yay :YE: ! Enfin si c'est à moi que tu parlais x) On pourrait faire quoi du coup ?
 
manger, pardi !
non mais pfff, quelle question. :D
Par contre, à l'intérieur, plutôt. Chez quelqu'un, ou ailleurs, ça dépendra de quand, de qui... Tu sais quand tu seras dispo précisément ? et où tu dormiras ?
 
C'est mon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Hmm je suis dispo tous les jours cités et non je ne sais pas où dormir je pense demander à des amis de squatter ! Ou alors si on finit tot je rentre dans le gers le soir en train ou en covoit :D <br /:><:br /> — Le 23 Oct 2015, 19:55, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Alors c'est bon j'ai trouvé quelqu'un chez qui dormir et je sais que dimanche et lundi c'est pas possible je fête mon anniv en famille mais pour tout le reste il y a mastercard Je suis readyy ! Je veux vous voir :calin:
 
Vu que tharls a dit manger, je pensais aller dans un restau mais j'ai juste aucune adresse parce que je suis entourée d'omni donc j'allais jamais dans ce genre d'endroit !
Hmm Mercredi serait pas mal ?
 
On est ok pour un resto mercredi nous :) !
Pour les idées d'adresse, ne t'inquiète pas, on gère de ce côté-là ;). Les gens, vous avez des souhaits, un nouvel endroit à tester ou bien un qu'on n'a pas fait depuis longtemps?
 
Ahhh oui ! tout le monde n'est pas en vacance ! no problemo !
 
Ok :) !
Pour l'instant je compte kaneloni, Tcharls, barbux, Shrimp+1 (communication personnelle ;)) et moi+1. Je referai un comptage demain (les gens manifestez-vous :p) et j'appellerai pour réserver.
20h ça vous irait ?
 
Moi je voudrais bien venir aussi, mais j'aurais peut être du mal à être là à 20h pile car je fini le boulot minimum à 19h. ça vous embête pas ? :oops:
 
mais non ça n'embête pas ! :kiss:
On n'a qu'à s'attendre pas très loin autour de verres de mousses ! comment c'est le bar déjà, là, avec un nom qui fait penser aux cours de physique ?
 
Retour
Haut