Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
La mécanique des fluides ?
(ça fait pas seulement penser à la physique, c'est une discipline en physique :D )

Merci alors ! :calin:
 
:p La Mécanique des Fluides bien sûr :D !!
Nous on a l'état des lieux sortant de notre ancien appart à 17h (enfin :YE:), j'espère que ça ne durera pas trop et qu'on pourra être là le plus tôt possible à la MdF pour fêter ça :cool: !!

On peut réserver pour O'Bali à 20h30 aussi, si ça ne dérange pas celleux qui avaient dit oui pour 20h ...
 
Marjo dès que tu sais tu me dis :).
Titesieste, tu viens à 1 ou bien la fine tranche végétale frite dans l'huile :p se joint à nous aussi ? ;)

Dans tous les cas, la résa sera donc pour entre 8 et 10 personnes végétaliennes à 20h30 :cool: !
 
Resto réservé pour 9 à 20h30 ; si on n'est que 8, bah on aura plus de place :p !!

Pour le bar avant, j'espère pouvoir y être plus tôt que 19h30 ; ça va dépendre surtout du zèle de l'agence lors de l'état des lieux :confus: ...
 
C'est noté ; toute minute de retard sera facturée, avec intérêts :D !!

Skud, tu nous suis jusqu'à Ô Bali aussi, ou bien tu campes à la MdF ? :p
 
ah mais j'ai bien précisé « vers 19h12 », donc à 10-15 minutes près, quoi.

O'Bali, O'Bali, lalala, gn'ai faim, gn'ai faim !
mini-vache-danse.gif
 
Chocogrenouille":2ljz26zp a dit:
C'est noté ; toute minute de retard sera facturée, avec intérêts :D !!

Skud, tu nous suis jusqu'à Ô Bali aussi, ou bien tu campes à la MdF ? :p



Pas sûr que je vous suive à la méca (j'arrête l'alcool, si je viens je prend un thé), mais je serais Ô Bali avec vous :bave:
 
Je m'incrusterais bien ce soir, au moins pour boire un verre :whistle: Genre vers 19h17 à peu près.
 
oué Alter, carrément !
à 19h17 j'y serai, parce que finalement je n'ai rien de spécial qui me retient.

Kaneloni, tu viens quand tu veux, du coup ! Tu ne nous reconnaîtras peut-être pas, mais nous, oui ! :)
 
J'arrive !!

— Le 28 Oct 2015, 19:51, fusion automatique du message précédent —

Je suis perdue <br /:><:br /> — Le 28 Oct 2015, 19:55, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je suis perdue et maintenant je suis la
 
Retour
Haut