Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bouuh, j'ai un exam jeudi matin, vous vous voulez pas déplacer la soirée raclette-fondue un autre soir ?

S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît :genoux: :genoux: :genoux:

chat-potte-shrek-07.jpg





S'il faut un argument, j'ai une fontaine à chocolat dans mon placard. J'dis ça comme ça quoi. :whistle:
 
t'inquiète Lutine, on peut se sacrifier pour toi et manger deux fois de la fondue, oui oui (t'as vu comme on t'aime !)

Bon sinon, le vin rouge, c'est bon. J'en ai bu pleeeeeeeein ! tous différents, tous Bio (et non collés, je demandais à chaque fois). Certains super bons, certains carrément excellents (pour mon palais débutant).

J'ai été fort : je n'ai rien acheté !

J'y retourne dimanche aprèm. (quand je dis aprèm, c'est vers 17h)
 
Tcharls":1us67noi a dit:
t'inquiète Lutine, on peut se sacrifier pour toi et manger deux fois de la fondue, oui oui (t'as vu comme on t'aime !)
Vous êtes vraiment trop gentils. :D
 
Coucou,
J'ai passé la semaine sous l'eau, et le we en amoureux à la montagne (ca c'était trop bien).
Bilan :
1/ je pense que pour moi les sorties en semaine vont être difficiles, jai un projet à rendre pour le 11 décembre qui fait que je sors du labo vers 20h30 assez naze...
2/ votre débat raclette m'a fait super envie. D'autant plus que chéri a profité de l'air de la montagne pour s'envoyer une fondue pendant que je le regardais (j'avoue, avec envie) en mangeant ma poêlée de champignons... Voilà je viens de vivre mon moment difficile de VG, la lutte entre ses envies et ses idéaux, c'est la première fois en 6 mois qu'un goût m'a franchement manqué, ça fait vraiment bizarre... (Bon, du coup je me suis promis de faire un tour sur UMV pour compenser)...
3/ on est en novembre, les chanceux sont revenus de Londres, on avait pas parlé d'un apéro ?
 
Youhou les gens :cool: !

Pour mercredi soir (fondue & Co chez nous), comptez-vous svp ;) :
- Tcharls +2
- Cépafo
- Panda
- ... (à compléter)

Je vous envoie l'adresse par MP (même pour celleux qui l'ont déjà :p) dès que la liste semble quasi-définitive :) !
 
Titesieste":1rvhdfuu a dit:
Moi je vous aime bien beaucoup mais je crois que j'aime pas trop bien la fondue :(

Hé moi non plus j'aime pas la fondue... au fromage. La fondue végétale ça va. Ça vaut pas la raclette mais c'est plutôt bon !
 
Retour
Haut