Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Alors, question du coup : prévoit-on autre chose en plus de la fondue ?
De toute façon, on ne compte pas manger que ça, si ? C'est pas trop notre style :p !!

D'ailleurs, à moins que ça ne me vaille de brûler sur un buché pour hérésie :tomato: 0:) , je ferais bien une des fondues en version base tomatée :cuistot: !
On peut prévoir des patates à tremper aussi, ça changera du pain :).
D'autres idées ?
 
Je ramène de la fondue et de la raclette, comme ça on pourra faire trois style de fondue : la classique, la tomatée, la racletteuse. :bave:
 
alors moi par contre, je pourrais me nourrir exclusivement de fondue vegusto !

Je plussoie complètement la proposition de Cépafo. Les trois !!

Miam.

J'amène du pain, de la salade, du vin blanc.
 
Ok, vous avez la nuit pour réfléchir ;) !


Et sinon, moi aussi j'ai réfléchi : tout à l'heure je ne voyais pas pourquoi le correcteur d'orthographe tiquait sur hérétisme :whistle: :><: :facepalm: : un-e gentil-le modo :genoux: pourrait le remplacer par hérésie svp :red: :kiss: !!
 
Moi je suis chaud ! J'accompagne mafalda ; et comme elle je n'aime pas les fromages (vrais comme faux). Bon je peux me nourrir de patates et de mayonnaise.

Faut-il que j’amène de la mayonnaise ?
 
Hey les gens!!!
Bonne nouvelle, mon projet vient d'être repoussé à janvier 2016 !!
Il reste encore de la place pour la bonne chaire VG avec vous ??
 
Je trouve que hérétisme c'est très bien comme mot. C'est genre de l'hérésie érotique. c'est classe.

Sinon, Alter,j'ai pas trop accroché à celui à raclette. :(

Moi manger des patates ça me va bien aussi.
On peut ramener des patates, du dessert si j'ai le temps de préparer un truc,

et de la mayo :D (pour une tranche de pomme de terre trop mignonne) !
 
Bon, heureusement que notre nouvelle salle à manger et grande ;), comme ça on pourra tou-te-s tenir :p.
Du coup, je propose qu'on essaye de faire le repas en mode buffet, comme l'hiver dernier chez Cépafo (pour celleux qui y étaient).
 
Moi j'aurai le temps de rien faire c'est sûr... Est-ce que de la glace en dessert ça vous dirait ? (si votre congel est branché Choco bien sûr...)
 
Vous embêtez pas,
Si y'a trop de monde, je participerai à la prochaine!! Ca sera plus simple (pour vous et pour moi) :)
 
Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir me joindre à vous mercredi. :/

J'espère qu'une nouvelle fondue sera planifiée très vite :D
 
Notre congélo est branché, oui, donc glace en dessert :YE: !!

Hé Marjo viens : on est déjà plus que 6, donc quitte à ne pas pouvoir tenir autour d'une table, autant qu'il y ait plein de monde :D !!

Ok Panda, c'est noté ; et oui va falloir replanifier ça ;) ...
 
Au niveau fromage, même s'il y a plein d'hérétismiques qui n'aiment pas :p, on en aura assez ? J'amène un paquet de Due et un de Rac, et probablement 600 g de Willmersburger en tranche. Mais vu les voraces que nous sommes, il en faut peut-être un peu plus. :bave:
 
Bon moi j'y connais rien, je ne comprends rien, Cépafo dit plein de mots barbares, je ne sais pas quoi ramener...
 
Je vais au CdC ce soir, donc je compléterai pour le fromage et la charcut' :p (et je garderai au frigo ce qu'il y aura de trop, si jamais ça arrive :whistle:).
Si je récapitule, il devrait y avoir assez de pain, j'ai vu passer patates et desserts, mais peut-être faut-il plus de patates ?
Marjo, du coup, amène ce qui te plait et qui se mange avec une fondue ou une raclette : par exemples légumes à faire griller, salade, charcut', du à-boire, des fruits pour le dessert, etc ...

edit : ah ouiiiiii, de la chantillyyyyyy :bave:, c'est léger ça passe bien après une orgie un repas pareil :D !!

edit2 : les légumes peuvent aussi servir à faire tremper autre chose que du pain dans la fondue, mais là, ça ne sera même plus de l'hérésie (y'a quoi après ? ;) ) !!
 
Retour
Haut