Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ok.
Au final j'amène quoi ?
- une bouteille de vin blanc (Vin d'Arbois, naturel, sauf si vous me conseillez autre chose).
- des champignons frais
- de l'ail (j'en ai congelé ou du "en flacon" mais pas en frais, je n'en utilise pas assez). Tcharls à toi de me dire.

What else ?


J'ai abandonné l'idée de faire une chantilly maison, histoire de pas encore vous prendre pour un crash test.
 
Pour info les têtes de brocolis vapeur ou de choux fleurs c'est super bon à tremper ^^
 
Marjo31":1q1wfkpu a dit:
- une bouteille de vin blanc (Vin d'Arbois, naturel, sauf si vous me conseillez autre chose).
Si de l'Arbois d'Arbois même ... bon ok y'a moyen de faire exception >:) !
Mais c'est bien, va y'avoir de la compèt' sur les Blancs du Jura >:) ...
:bourre: :banane: :frog:
:YE:


J'ai abandonné l'idée de faire une chantilly maison, histoire de pas encore vous prendre pour un crash test.
Oh bah non, on ne demande que ça nous, de faire crash test culinaire :p !!
En même temps, je n'étais pas là la ou les fois où tu l'as fait, donc ...
 
Genre l'autre il prend partie dans une querelle de clochers entre deux trous paumés du Jura :rolleyes: !
Et en plus du mauvais côté :bink: ; c'est dangereux ça, tu sais ? >:)
;)
 
Je réponds un peu tard mais s'il reste de la place et qu'on veut bien de moi, je m'incrusterais bien :).

Par contre je ne sais pas trop quoi amener. Je propose un peu de boisson non alcoolisée, des patates et des cornichons PARCE QUE ! S'il manque autre chose, dites-moi.
 
barbux":20r7lz5k a dit:
Je vais me motiver, dur de résister devant tant de bonnes volontés. J'aurai le temps de rien faire et j'ai pas grand chose à amener mais je vais improviser.
L'impro c'est bien aussi ;) !

Doktor":20r7lz5k a dit:
Je réponds un peu tard mais s'il reste de la place et qu'on veut bien de moi, je m'incrusterais bien :).
Mais oui il reste de la place, on n'occupe qu'une seule pièce de l'appart' pour l'instant :D (bon ok, il parait qu'elle compte double 0:) ) !!

Par contre je ne sais pas trop quoi amener. Je propose un peu de boisson non alcoolisée, des patates et des cornichons PARCE QUE ! S'il manque autre chose, dites-moi.
Pour quelqu'un qui ne sait pas trop quoi amener, tu es plutôt bien inspiré :cool: !
 
Ah si au fait, y'a du matériel à amener ? Jai un appareil a fondu et un appareil a raclette
 
C'que tu peux nous envoyer votre adresse par MP Choco sivouplé ? :)


Et pour l'heure nous ne finissons pas tôt, c'est bon même si on arrive qu'autour de 20h30 ?
 
Retour
Haut