Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
C'est quoi cette histoire d'électricité ? Qu'est-ce que vous avez fichu ? :D
 
Alter":su6np89t a dit:
Merci pour cette soirée "électrique" ! Encore une fois c'était bien chouette :)

Je dirais même que le courant est bien passé entre nous tous (enfin porteur de tong s'abstenir)!!

Édit : Mince je viens de voir que Cépafo avait fait la même blague pourrie :)
Ps : je t'ai pas vu dans le fond de ma classe de TD

Merci encore pour cette soirée c'était vraiment chouette, chéri et moi on était ravi de découvrir le vegusto!
 
Marjo31":1yaz0hjn a dit:
Édit : Mince je viens de voir que Cépafo avait fait la même blague pourrie :)

Juriste, comptable, même combat.

Marjo31":1yaz0hjn a dit:
Ps : je t'ai pas vu dans le fond de ma classe de TD

Tu devais pas être bien réveillée alors ! J'y étais ! (Au moins par la pensée...)
 
Lutine":33tb7izq a dit:
C'est quoi cette histoire d'électricité ? Qu'est-ce que vous avez fichu ? :D
Il y avait comme qui dirait des soucis de conductivité. L'électricité remontait de l'appareil à fondue jusqu'à la casserole. Du coup les gens qui ne savaient pas tenir les piques par le bout en plastique se prenaient des décharges, sauf s'ils étaient équipés de tongs isolantes ou qu'ils jouaient à chat perché sur les chaises.

Sinon j'ai bien aimé, même si j'ai suicidé mon estomac. Manque d'entraînement sans doute...
 
ah oui tiens, pardon kismie, j'avais zappé ton message. Ce weekend est plein pour moi, mais le dimanche 15 je n'ai rien prévu encore - c'est loin !
 
Doktor":1nf8jaw3 a dit:
Lutine":1nf8jaw3 a dit:
C'est quoi cette histoire d'électricité ? Qu'est-ce que vous avez fichu ? :D
Il y avait comme qui dirait des soucis de conductivité. L'électricité remontait de l'appareil à fondue jusqu'à la casserole. Du coup les gens qui ne savaient pas tenir les piques par le bout en plastique se prenaient des décharges, sauf s'ils étaient équipés de tongs isolantes ou qu'ils jouaient à chat perché sur les chaises.
:><:

Parce qu'en plus d'avoir une fuite de courant, la terre ne faisait pas le job de protection ?!

Réparez ou virez-moi cette m**** dangereuse...

:panic:
 
Merci encore beaucoup pour cette soirée.
J'en profite aussi pour exprimer ma gratitude à l'abri du regard de M. Shrimp : Vous êtes super gentils et on se sent drôlement bien avec vous ! Je suis toute joie de vous l'avoir présenté !

Et de vous avoir tous et toutes rencontré-e-s.
 
Ca me fait penser que ça fait un an que je suis sur Vegeweb et que donc hier ça faisait un an que j'ai rencontré la plupart d'entre vous.

Merci à tous parce que c'est carrément grâce à vous que je suis végé aujourd'hui et puis vous êtes tous géniaux, et voilà


:calin:
 
Bah tout pareil et réciproquement et vice et versa.
Et chéri, il a passé une super soirée, et il a même dit "j'aurais bien mangé plus"!!!
 
Salut ami-e-s toulousain-e-s!
Le temps me manque un peu en ce moment pour participer à vos sorties, mais du coup, je viens faire un peu d'auto-promo...
Je participe cette année en cuisine avec une amie à la nouvelle édition du gouter clandestin.
Alors, le gouter clandestin, c'est quoi ? C'est un évènement qui aura lieu le dimanche 22 novembre à Toulouse, dans un lieu tenu secret jusqu'au dernier moment. L'idée : vous réservez votre place à l'avance, le lieu vous est dévoilé 1h avant l'évènement. Vous venez découvrir un joli lieu, et vous délecter de nos bonnes pâtisseries et boissons gourmandes (si je vous dis smoothies, pecan pie, cupcakes au beurre de cacahuètes, etc..., ça vous parle ?!). Tout sera végane, et il y aura des alternatives sans gluten.
Vous pouvez vous tenir au courant ici :https://www.facebook.com/LeGouterClandestin/?fref=ts
et réservez votre place (8,5€ pour la formule gouter) ici : https://legouterclandestin.festik.net/

Voilou, j'espère voir là bas certains d'entre vous...
 
Maiiiiiis pourquoi vous faites pas des trucs comme ça à Troyes T_T
 
Retour
Haut