Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Grave ! Merci à tou.te.s d'être venu.e.s avec votre éternelle bonne humeur. :)

Panda, j'adore ton nouvel avatar... :D

Et sinon, on se fait quand cette sortie au Yéti ?
 
Pandaaaaaaaa, ton avataaaaaaaaaaar :><:




C'était trop cool de vous voir hier, comme d'hab' :happylove:
 
Merci à tous le monde c'est très cool ! :happylove: :happylove:

Après plusieurs heures de lecture des règles de munchkin quest on a réussi à faire une partie. C'est très sympa et pas si compliqué que ça au final.

Je me lance dans la lecture de loups-garous maintenant. Y'a vraiment beaucoup de choses dedans aussi !

Il restera plus qu'à aller poster dans le forum cuisine pour savoir quoi faire avec 3 tonnes de chocolat :p

Énorme l'avatar Panda ! J'adore.
 
barbux":3hma95ou a dit:
Il restera plus qu'à aller poster dans le forum cuisine pour savoir quoi faire avec 3 tonnes de chocolat :p
Des truffes ! :bave:
 
Oui c'était vraiment sympa hier soir :YE:, c'est toujours cool de vous voir :cool: !

Du coup, ce repas au Yéti, y'a toujours des gens partants ?
Mercredi soir ça vous irait ?
 
Panda je suis resté bloqué 2h30 sur ton avatar, je viens juste de me débloquer ça m'a foutu en l'air ma soirée. Et je suis pas détendu DU TOUT. Merci hein.

:p

Oui c'était une chouette soirée !

Pour mercredi ça ne m'arrange pas trop, mais c'est pas grave y'aura d'autres zoccaz.
 
Oyé oyé amis toulousains. Je ne sais pas trop où poser cette question donc je m'infiltre ici. J'héberge actuellement quelqu'un dans mon humble demeure et l'installation du coucher n'est pas des plus réjouissantes. De ce fait je lance un petit appel (non à témoin) que voici :
Quelqu'un aurait un matelas à dépanner (à me prêter) ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses (positives ou négatives) du fond du jardin . Oui merci pour votre aimable contribution à mon monde meilleur. Oui merci ! :ccla:
 
Arff pourrai pas : pas de sious.
 
Je viens de me souvenir que c'est bientôt Noël et que je suis pauvre.

Pardon, j'avais pas fait gaffe à ça : trop de cadeaux à faire, je passe le restau :'( !
 
Cépafo":23khd6cn a dit:
Yop les gens, mercredi, c'est mon dernier jour sur Toulouse avant une semaine. Et j'irais bien au Yéti... :bave:
Nous on est toujours partants pour mercredi, on n'est pas dispo vendredi.
Et si en plus ça permet de rendre service ;) ...
 
Cépafo":2kzbcvzs a dit:
Yop les gens, mercredi, c'est mon dernier jour sur Toulouse avant une semaine. Et j'irais bien au Yéti... :bave:

Le Yéti ça me tente bien mais mercredi c'est pas possible pour moi...
 
ygnat : désolé, je ne peux pas vraiment héberger de gens en ce moment.
Cépafo : je passe mon tour pour cette fois, dommage ! mais je dois garder des sous, et des heures de sommeil pour le festival qui approche. Bon appétit !
 
Oops. Je me suis mal exprimé : en fait je recherche un prêt de matelas 1 place pour que mon amie puisse dormir un peu mieux chez moi, le temps d'en acheter un. ^^ voilà voilà.
 
Retour
Haut