Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
(J'en profite pour dire ici à ceux que je connais en vrai (et leur moitié et demi) que je ferai mon anniversaire le 12 décembre, donc si vous voulez viendre, réservez votre soirée sur votre agenda)


Pour Bulle, je trouve l'idée très sympa! :) Mais je regrette le truc de "il faut avoir facebook forcément" c'est dommage.
 
(ARGH ! Je ferai mon anniversaire le 6 décembre ! On est nés quasi en même temps alors :) )
 
(Je suis pas née le 12 en fait :p Je suis née le jour où dans certains pays on distribue des biscuits, gateaux, chocolats, friandises aux enfants... ce qui n'est pas une coincidence pour moi :whistle: )
 
Je vous rappelle que vous êtes tou.te.s bienvenue samedi prochain (21) soir pour fêter mes 35 ans moins 2 jours de vie sur cette planète.

Ramenez de la bouffe et/ou de la boisson et/ou des jeux et/ou des déguisements et/ou des combinaisons de ski (sauf vertes) et/ou la salopette de Mario et/ou des objets de toutes sortes et/ou des questions philosophiques ou pas et/ou des réponses philosophiques ou pas... ou rien de tous ça en fonction de vos envies et de vos moyens.

Mais ne ramenez pas : des sandales en plastique, de la margarine (à moins qu'incorporée à un aliment élaboré), des vêtements (bon, un peu s'il fait froid, ok), de la soupe aux choux, Superman, de la fondue même si vgl sauf si faite maison, de tondeuse à gazon, de moteur thermonucléaire sauf si de poche, de chauffe main pour les pieds, d'antimuon (on sait jamais trop ce qu'on va faire avec ça), des choses qui font du bruit et qui tournent en même temps (c'est agaçant), de flim qui ne soit pas sur le cyclimse, de lunettes nez.

Merci de votre compréhension.
 
Je serai là !



Et une fontaine à chocolat, on a le droit de ramener ?
 
On sera là nous aussi !

Lutine, la fontaine à chocolat n'est pas sur la liste des interdits :cool:, donc ça doit être ok :YE: !!!

Et dis, barbux, c'est rempli de références, ton message, c'est ça ? Parce que je suis loin de les avoir toutes saisies :oops: ...
 
Chocogrenouille":28gc53j7 a dit:
Et dis, barbux, c'est rempli de références, ton message, c'est ça ? Parce que je suis loin de les avoir toutes saisies :oops: ...
Il y a quelques références, mais c'est pas la majorité. C'est ce qui m'est passé par la tête.

La fontaine au chocolat est plus que bienvenue :)
 
Titesieste":2pfwnsg5 a dit:
(J'en profite pour dire ici à ceux que je connais en vrai (et leur moitié et demi) que je ferai mon anniversaire le 12 décembre, donc si vous voulez viendre, réservez votre soirée sur votre agenda)

Cool :D
 
Je serai là.
P.S. : pour l'antimuon t'abuses ! Donc pas de muonium.... pfff .. bon je vais me contenter de tritium alors ...
T'abuses.
 
Il fera assez chaud oui oui ! Quelqu'un pense à l'helium 8 ?
 
Coucou à vous,
Une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise c'est que mon repas de famille de samedi est annulé, ma belle famille reste sur Paris, au vu des événements, ils ont malheureusement des amis à soutenir et à aider...
La bonne (enfin peut être mauvaise pour vous, je sais pas), c'est que je suis dispo samedi y compris le soir!!
Je vais donc faire en sorte de venir fêter les 35 ans de barbux, Parce que je vous aime et que ca me fait plaisir de vous voir, et Parce que j'ai bien besoin de chaleur humaine (habillée ou pas).
 
Retour
Haut