Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Complètement HS :

Je viens de regarder cette vidéo et ça m'a rappelé que j'avais dit, la dernière fois que j'étais venue à Toulouse, que les prisons rapportaient de l'argent ; vous étiez plusieurs à me demander si j'avais des liens à passer, alors voilà (désolée pour le retard et le HS ^^ )

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xA99It3-0kE[/youtube]
 
Merci Grussie ! je suis complètement ignorant sur le sujet des prisons.

et merci les autres pour hier soir, et à Kaneloni, c'était bien chouette d'être avec vous !

Et O'Bali, c'est quand même vraiment bon, vraiment savoureux, les épices, les sauces, et tout, miam.

La vidéo dont je parlais hier soir : Cows with guns !
 
Voui ! Merci à tous pour hier soir :)

O'Bali c'est bon, mais je trouve que le choix est restreint tout de même c'est dommage. (Dans mon coeur, Yeti for ever
amoureuxcoeur.gif
)
 
C'est vrai qu'on n'a pas de choix, en fait. A part entre les deux plats - donc entre deux sauces différentes.
Bon, on se fera un Yéti ensemble un de ces jours !!
 
:YE: Ouiiiii c'était bien hier soir :frog: !
:bourre:
:oops: Désolé en revanche si j'ai pu être un peu speed par moment :monkey:.

--

Pour le Yéti, il ne rouvre que dans 3 semaines ; dans l'intervalle, je maintiens ma proposition de raclette pour mercredi prochain :cool: !!
 
Argh oui lapsus ; en même temps, j'ai plus l'équipement pour une raclette que pour une fondue. Mais je reconnais que la proposition initiale était d'inaugurer (pour la plupart d'entre nous) la saison Vegusto fondue :bave: !!
Des gens pourraient-iels amener un (des ?) caquelon(s) et réchaud(s) du coup svp ?
 
Pas sûr me concernant pour mercredi, en tout cas ça faisait plaisir de revoir vos bouilles et d'en rencontrer de nouvelles :kiss:

J'ai pas trouvé ça trop mal, mais c'est pas le restaurant dans lequel j'irais tout le temps. Disons que ça change :)
Grâce à vous je peux cocher "Indonésien" sur ma liste de cuisine du monde testée :D
 
Je suis à osaj !!
Delicioso mais je suis toujours pas fan du homous !
 
Ce weekend, salon des vins au parc des expos.
C'est l'occaz de déguster des bons vins, de papoter avec les producteurs, et c'est gratuit !
Je vais y aller vendredi aprèm je crois, et probablement dimanche aussi.

Ca tente quelqu'un ?
(Barbux, toujours partant ?)
 
OK, dimanche peut-être !

Choco, la soirée fondue-raclette, on ferait ça dans ton nouveau chez-toi ?
(en plus de découvrir votre appart installé, ça serait bien pratique pour nous !)
 
C'est gratuit parce que tu as des invits (?)
Parce que sinon il me semble que c'est payant, c'est autour de 5e l'entrée
 
vivi, j'ai 7 entrées gratuites !
en partie grâce à Choco.
Je peux donc même vous en passer.
Cela dit, si vous y allez dimanche en fin d'aprèm, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous en donner une ou deux.
 
Tcharls":2vh1rvd4 a dit:
Choco, la soirée fondue-raclette, on ferait ça dans ton nouveau chez-toi ?
(en plus de découvrir votre appart installé, ça serait bien pratique pour nous !)
Ah oui pardon, je n'avais pas reprécisé, je l'avais plutôt sous-entendu : oui, ça serait à l'appart', le tout nouveau tout beau (et encore tout plein de cartons par endroits ;)) !
 
Retour
Haut