Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
JoedBiscuit":3d4ntw0n a dit:
Ca fait un bail que je ne suis pas venu. Il reste des places pour le 05 novembre ? Merci :)
Oui oui bien sûr, on n'a pas encore fixé la date, Alter et Lutine n'ont pas dit si le mercredi 5 novembre leur allait ou pas.
Pour toi ça serait bon alors ?
 
Moi aussi ça me va ! Si ça vous gêne pas, je viendrai avec mon meilleur ami qui est "cogitarien" depuis qu'il a lu No Steak. Vous l'acceptez ? :D
 
Punaiz, je vous tiens au courant je voulais aller à un concert le 5 novembre...
 
En plus du 5 novembre, je viens de voir que le resto Manger autrement faisait une soirée dégustation Caraïbes vendredi soir (24 octobre) avec le menu suivant (végane) :

Congri (riz haricots noirs)
Picadillo de tofu texturé à la tomate
Yuca con mojo (manioca à la sauce d'oignons rouges)
Patacones (bananes plantin)
Acra de Malanga
Ensalada criolla (salade créole)
Crema de naranja (dessert à l'orange)

Le tout pour 19,50 euros. Ça me tente bien d'y aller, qui serait aussi intéressé.e ? C'est sur réservation.
 
Alors j'en suis à peut-être 8 personnes pour le 5 novembre au Yéti, cool :YE: !!
Alter tu nous dis, pas d'urgence pour l'instant, hein, le resto est fermé pour 10 jours encore de toute façon ;) ...

Cépafo":3r9hnuxq a dit:
En plus du 5 novembre, je viens de voir que le resto Manger autrement faisait une soirée dégustation Caraïbes vendredi soir (24 octobre) avec le menu suivant (végane) :
Congri (riz haricots noirs)
Picadillo de tofu texturé à la tomate
Yuca con mojo (manioca à la sauce d'oignons rouges)
Patacones (bananes plantin)
Acra de Malanga
Ensalada criolla (salade créole)
Crema de naranja (dessert à l'orange)
Le tout pour 19,50 euros. Ça me tente bien d'y aller, qui serait aussi intéressé.e ? C'est sur réservation.
Ah la vache c'est tentant, oui :bave: .
En plus tout ça à 600m de chez moi (dixit un logiciel de cartes bien connu ;) ).
Tu penses qu'il faut donner une réponse quand ? C'est grand comme resto ?
 
Chocogrenouille":d91kg2tm a dit:
Cépafo":d91kg2tm a dit:
En plus du 5 novembre, je viens de voir que le resto Manger autrement faisait une soirée dégustation Caraïbes vendredi soir (24 octobre) avec le menu suivant (végane) :
Congri (riz haricots noirs)
Picadillo de tofu texturé à la tomate
Yuca con mojo (manioca à la sauce d'oignons rouges)
Patacones (bananes plantin)
Acra de Malanga
Ensalada criolla (salade créole)
Crema de naranja (dessert à l'orange)
Le tout pour 19,50 euros. Ça me tente bien d'y aller, qui serait aussi intéressé.e ? C'est sur réservation.
Ah la vache c'est tentant, oui :bave: .
En plus tout ça à 600m de chez moi (dixit un logiciel de cartes bien connu ;) ).
Tu penses qu'il faut donner une réponse quand ? C'est grand comme resto ?

Il y a environ 25 places dans le resto. Mais je ne sais pas trop le succès que peut avoir ce genre de soirée. En tout cas, ce soir, c'était pas plein. À mon avis, on a jusqu'à jeudi pour se décider.
 
Lutine":36d8j9qu a dit:
Moi aussi ça me va ! Si ça vous gêne pas, je viendrai avec mon meilleur ami qui est "cogitarien" depuis qu'il a lu No Steak. Vous l'acceptez ? :D
haha, "cogitarien" ! du moment qu'il ne nous sort pas le cri de la carotte, on l'accepte ! ;) mais si c'est ton ami, on te fait confiance :)

Si la date ne convient pas, on peut faire ça la veille sinon ? (en plus c'est la St Tcharls !) On a le choix dans la date ou pas ?

Pour le 24 par contre, je passe mon tour, même si effectivement le menu est tentant !
 
+2 personnes pour le 24 !
Cépafo c'est toi qui appelles pour réserver dès que tu as une idée du nombre qu'on est ?
 
Tcharls":3qkd4vec a dit:
haha, "cogitarien" ! du moment qu'il ne nous sort pas le cri de la carotte, on l'accepte ! ;) mais si c'est ton ami, on te fait confiance :)
Meuh nan mais il est intelligent hein, je choisis bien mes amis moi u_u Et il a pas lu que No Steak, il sait aussi réchléfir tout seul !
 
Chocogrenouille":3e6pfjta a dit:
+2 personnes pour le 24 !
Cépafo c'est toi qui appelles pour réserver dès que tu as une idée du nombre qu'on est ?

Table pour 5 réservée ! Un ami presque végé vient avec sa copine (qui n'est pas végée). Faudra être gentil. Gniark.
 
Ah mince on va être minoritaire ;) !! <br /:><:br /> — Le 25 Oct 2014, 11:31, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Cépafo":1f2k2g6s a dit:
En plus du 5 novembre, je viens de voir que le resto Manger autrement faisait une soirée dégustation Caraïbes vendredi soir (24 octobre) avec le menu suivant (végane) :
Congri (riz haricots noirs)
Picadillo de tofu texturé à la tomate
Yuca con mojo (manioca à la sauce d'oignons rouges)
Patacones (bananes plantin)
Acra de Malanga Ensalada criolla (salade créole)
Crema de naranja (dessert à l'orange)
Des photos du repas d'hier soir :bave: (pour la description des plats, voir ci-dessus) :



Le tout pour 27€/personne, repas+apéritif+vin.
A refaire lors du prochain repas du monde à Manger autrement ? C'est un vendredi soir par mois, le prochain serait peut-être le vendredi 14 novembre, à reconfirmer ...
Mais avant, y'a le repas au Yéti :bave: !
 
Je serai à Toulouse le weekend prochain, du jeudi soir au lundi après-midi. :)
 
Comme indiqué dans un autre sujet, il est probable qu'on aille voir Pride au Cratère le samedi 1er à 18h45. Et comme c'est Grande-Rue Saint-Michel, y'a Manger Autrement qui n'est pas loin 0:) . Ca n'est qu'une proposition parmi d'autres possibilités ...
 
Retour
Haut