Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Et bien c'est un possibilité que je trouve trop bien ! :YE:
 
Heu mais du coup, c'est toujours bon pour le 5 ? J'ai pas tout suivi moi ^^
 
Lutine":3qycwjfx a dit:
Heu mais du coup, c'est toujours bon pour le 5 ? J'ai pas tout suivi moi ^^
Yep, c'est toujours bon !
Pour la réservation, on discutera de l'heure d'ici mardi (le 5 est bien mercredi), et je referai un comptage pour le nombre.
J'irai réserver je pense :sorciere: , j'en profiterai pour voir ce qu'il est advenu du bar juste en face ; comme je l'avais dit, le Petit Bouchon à fermer, mais il a déjà été remplacé, parait-il, j'irai voir à quoi ça ressemble, histoire de savoir si on peut faire un petit apéro juste en face du Yéti si y'en a que ça tente et qui sont disponibles tôt :) .
 
Chocogrenouille":2bi3yhd2 a dit:
... histoire de savoir si on peut faire un petit apéro juste en face du Yéti si y'en a que ça tente et qui sont disponibles tôt :) .

En vlà une idée qu'elle est bonne !
 
Salut tout le monde !

Pour le repas au Yéti de ce mercredi, voici les intéressé.e.s que j'ai recensé.e.s :
- Cépafo,
- Alter,
- Tcharls,
- Lutine +1,
- JoedBiscuit,
- Baloo,
- et moi-même.

Si je pars sur une résa pour 8 à 20h30 ça irait ?
Et donc, pour un rdv à partir de 19h30 dans le bar d'en face, y'aurait des partants ?
On en discute d'ici demain aprem, j'irai réserver de visu ; j'en profiterai pour checker si le nouveau bar en face du Yéti existe bien et s'il a l'air sympa vu du dehors. Sinon, ce ne sont pas les bars qui manquent à Saint-Aubin ;) .
 
Si y'a un bar dans lequel vous voulez aller, n'hésitez pas à proposer, vu que le mien n'existe plus et que je ne suis pas très confiant pour son remplaçant :confus: ...
 
Rue de la colombette je connais que le café pop', et j'ai pu l'âge de boire une caisse de bière...
 
C'était chouette de vous rencontrer les gens ! :happylove:
 
Azy y en a qui se rencontrent en cachette et tout, c'quoi c't'arnaque ? :anger:


Ah ah. Au cas où si besoin que ça soit pas clair, je reconfirme ma venue avec mon +1 demain soir, par contre on viendra pas au bar avant. :)

Choco, tu vas appeler aujourd'hui pour réserver ou on y va comme ça à la cool ?
 
Lutine":2nhig385 a dit:
Azy y en a qui se rencontrent en cachette et tout, c'quoi c't'arnaque ? :anger:
Ah ah. Au cas où si besoin que ça soit pas clair, je reconfirme ma venue avec mon +1 demain soir, par contre on viendra pas au bar avant. :)
Choco, tu vas appeler aujourd'hui pour réserver ou on y va comme ça à la cool ?

Alors, aucun reproche dans la suite de mes propos, mais y'a pas mal d'infos qui sont déjà ci-dessus (ou ci-avant) 0:) :
- pour la sortie de samedi soir, c'était là : sortie-vg-entre-toulousains-t1622-255.html#p453925
- quant à la réservation pour demain c'est là : sortie-vg-entre-toulousains-t1622-255.html#p454779

Et pour le bar on y va à la cool, place Riquet y'a la Mécanique des FLuides aussi, c'est à 5min (à pied, donc à 1 min à vélo) du Yéti.
Tu n'as pas précisée : 20h30 ça te convient comme horaire Lutine ?
 
Moi aussi je suis partant ! Même si j'ai la crève ! Trop envie de venir au verre et repas. :) <br /:><:br /> — Le 04 Nov 2014, 15:36, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> La mécanique c'est cool ! J'ai organisé un concert là bas en mai dernier :)
 
ça me va la mécanique des fluides, connais pas en plus !
 
C'est bien cool et les gens qui y bossent sont cool :)

— Le 04 Nov 2014, 15:46, fusion automatique du message précédent —
 
Ok, donc rdv à 19h30 à la Mécanique des Fluides et/ou/puis à 20h30 au Yéti.
:YE: <br /:><:br /> — Le 04 Nov 2014 22:01, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Et je confirme : la réservation est faire pour 8 à 20h30 au Yéti.
A demain tout le monde :sorciere:
 
Bonjour,
j'avais totalement oublié le rdv, du coup j'ai prévu d'aller à la projection débat http://toulouse.demosphere.eu/rv/9436
par contre j'espère pouvoir venir boire un verre avec vous avant
à toute à l'heure
ps : désolée de prévenir si tard
 
Retour
Haut