Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Pfff y'en a trop à Toulouse.

Je laisse les (trop ?) nombreux vegewebiens toulousains te répondre ;)
 
J'imagine qu'ils sont déjà plus nombreux qu'à Reims ou végétarisme rime avec exotisme ^^
J'aimerais surtout savoir s'il vous arrive de vous retrouver, faire des sorties, des restaurants, etc.
Merci :)
 
Bienvenue sur Toulouse alors :) !
(pour info sur ce forum Toulouse c'est la capitale, tu vas rapidement comprendre pourquoi ;))

Je t'aurais bien listé la demi-douzaine de topics consacrés à la vie Végéwebienne sur Toulouse, mais je suis sur mon téléphone et c'est pas très pratique :confus:.
En attendant que quelqu'un-e puisse te donner cette liste (le Graal en quelque sorte :genoux: ;)), je ne peux que te conseiller d'aller lire le topic "Sorties vg entre Toulousain.e.s", et de repérer les infos utiles parmi la tonne de flood qu'on peut y trouver :p !
 
Merci Chocogrenouille,

En-effet j'ai vu cette page ce matin, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du contenu!!! Je cliquais sur des pages au hasard et je me perdais vite dans des discussions. C'est pour ça que j'ai créé un nouveau post, pour reprendre à 0 lol
 
Le 29, 30 avril et 1er mai, c'est le festival du jeu à Toulouse :yahou: Nous en général on y va !
Y en a qui ça dit ??
 
Je m'incruste. C'est quand la prochaine sortie sur Toulouse ?
Une sortie pique-nique quelque part dans un coin vert ça serait chouette non ? (Comme ça, mon fidèle compagnon peut venir aussi, j'avoue que je ne prends plus trop plaisir à faire des choses sans lui ^^).
 
Titesieste":t0fhsj0p a dit:
Le 29, 30 avril et 1er mai, c'est le festival du jeu à Toulouse :yahou: Nous en général on y va !
Y en a qui ça dit ??

Moi ça me dit bien !
 
On rentre de voyage le 29, ça peut être chouette de se voir dans ce contexte oui ! Ça finira bien mes vacances !
 
Moi ma copine est orga donc je resterais pour garder les enfants. Qui plus est je coorganise un événement web dimanche aprem donc ça sera pas jouable pour moi. Mais allez faire un tour à l'espace jeu de rôle, ils se sont vraiment défoncé cette année et dans le genre expérience particuliére je vous recommande le récent "perdue sous la pluie".
 
Kismie":2gl06hpx a dit:
Une sortie pique-nique quelque part dans un coin vert ça serait chouette non ?
Il y a un pique nique végétalien organisé le dimanche 22 mai, par l'asso Animal Amnistie

Mais nous de notre côté, une partie d'entre nous avons prévu une sortie vélo-pique-nique sorties-sportives-toulouse-t19053-135.html#p533134 (parce qu'on a peur de rien eh oh t'as vu !)
Tu es la bienvenue d'ailleurs.
__________

Pour le festival du jeu, on y va la soirée du samedi 30 avril ?? :salut:
 
Bonjour, je voulais savoir quel serait le maximum que vous seriez prêt à payer pour pour un cupcake/gros muffin (je reposte ici parce que personne me répond sur l'autre sujet)?
 
En meme temps tu as posté ca au milieu du post "comment ca va", t'aurai du le mettre à la suite de ton post où tu parlais de ton projet ? ^^
Pour le prix je dirai comme Panda, 4.5 si c'est gros wep lol
 
Retour
Haut