Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oh non :'(, dommage :( !
L'appel des vébabs n'a pas été assez puissant ? ;)
Merci d'avoir prévenu.


edit 12h08 heure normale (le forum étant à nouveau décalé) : voilà, réservation faite pour ce soir, 8 personnes, à 20h15, à mon prénom de la vie normale (pas au nom de Choco quoi :p) !
:bave:
 
Merci Choco pour la réservation :)
A ce soir alors :)

Barbux, moi ça me dit bien pour dimanche !
 
Merci Choco ! A ce soir les jolis gens ! :)
 
Yo les gens :) !
Mélissa du B12 vient de m'appeler : qqn vient de se rajouter à notre réservation, juste dans le message vocal qu'elle a eu le nombre de personnes à ajouter est inaudible.
Merci à cette personne de me prévenir pour que je rappelle le B12, ou alors de rappeler le B12 directement.
:)
 
Eh, les Toulousains :salut: vous pouvez me donner le truc pour tout mettre en musique et pour réussir à former une forte communauté végé ? Je voudrais faire pareil à Bruxelles.
Chez vous, cela semble aller comme sur du papier à musique.
 
La question, c'est qu'est-ce qui a fait que la véganaise ;) a pris il y a un an, un an et demi?
Les repas, oui, sûrement, que ce soit pour tester des restos ou bien chez les uns ou chez les autres.
Après, Toulouse est une ville moins étendue que Bruxelles, je pense, donc c'est facile de se retrouver.
Et puis aussi, on est pas mal à se voir très souvent irl, que ce soit les colocs ou les collègues/amis.
 
J'ajouterai un facteur difficilement maîtrisable, mais qui me semble essentiel : il faut des personnalités qui s'accordent bien entre elles. Ca pour le coup, c'est purement une question de chance.
 
L'impression que j'ai, à vous lire, c'est que pour moitié moins d'habitants, il y a deux fois plus de végés. (je suis jalouse)
 
Rejoins-nous, et tu pourras dire adieu à ta jalousie.

(Comment ça, "ça suffit maintenant, d'embrigader les gens!" ?)
 
Après 5 ans de réunions et boulot, je suis enfin dans mon appartement avec un bout de jardin et pas trop loin de mon boulot (et des endroits où je danse), donc, comment dire... Viendez plutôt à Bruxelles, les ami.e.s.
 
Il va falloir nous loger et prévoir un restaurant entier pour nous sustenter.
C'est qu'on bouffe comme des ogres, nous (et on prend de la place, même si on est trop swagg).

Par contre en vrai, je suis en vacances, et j'ai jamais eu le temps de visiter la Belgique (à part un passage éclair pour me faire tatouer, haha). C'est une jolie idée de sortie VG toulousaine dans l'étranger.
 
Je peux loger max deux personnes.
Si le coeur t'en dit Shrimpiscool, fais-moi signe.
 
Négatif, j'ai des potimarrons qui poussent.
 
hey toulousains !

y a des motivés pour faire un truc à la prairie demain (mardi) en fin d'aprem?
on pourrait boire des jus de fruit / des bières et profiter de beau temps ?
 
Retour
Haut