Sortir avec un omni?

Dianou":2zl17uxg a dit:
daemon666":2zl17uxg a dit:
Le houmous est une tartinade de pois chiche, le seitan de la "viande" de blé et un dahl c'est un curry indien de lentilles :D
Trois plats ultra méga bon :p

Ca à l'air trop bon.. Ca existe en plat tout préparé ? Je suis une brèle en cuisine x)
Le dahl et l'houmous sont vraiment super simples à préparer.
Pour le seitan, il fait être cuisinier végé niveau 2 :whistle:
 
Le houmous c'est pas super dur à préparer. Il suffit de mixer ensemble tous les ingrédients (à savoir pois chiches, tahin, huile d'olive, citron et ail)
Le tahin c'est de la purée de sésame, tu peux en trouver facilement en magasin bio.

Dans le genre bouffe libanaise qui déboite y a le moutabal (sans yaourt) aussi. C'est une sorte du purée d'aubergines assez proche de l'houmous dans le fond. C'est pas bien dur à faire non plus. :)
 
J'avoue que ça me donne envie de cuisiner quand je lis tout ce que vous dites, mais à chaque fois je foire tout.. Quand j'fais des lentilles elles sont pas assez cuites ou en bouillie, quand je fais des steak de soja, y'a toujours un côté cramé et un côté pas cuit et etc etc etc =/
 
Dianou":oryw985y a dit:
Quand j'fais des lentilles elles sont en bouillie
Et bah tu sais faire un dahl, c'est une sorte de bouillie de lentilles corail (ok, c'est un peu réducteur, je risque de me faire taper par les adeptes de la cuisine indienne).
 
kob27g":1dtripqk a dit:
Dianou":1dtripqk a dit:
Quand j'fais des lentilles elles sont en bouillie
Et bah tu sais faire un dahl, c'est une sorte de bouillie de lentilles corail (ok, c'est un peu réducteur, je risque de me faire taper par les adeptes de la cuisine indienne).

Lentilles corail?? La je crois qu'on va se faire taper tous les deux :rolleyes:
 
Dianou":3qq854cz a dit:
Lentilles corail?? La je crois qu'on va se faire taper tous les deux :rolleyes:
Ce sont des lentilles qui poussent dans la grande barrière de corail.
 
Fushichô":2swnj7wr a dit:
Dianou":2swnj7wr a dit:
Fushichô":2swnj7wr a dit:
Tout à fait.
J'aime juste à le rappeler régulièrement pour vous embêter. :p

J'vais venir squatter chez toi si ça continue!

Pas de bol, on a une chambre qui était libre qui vient d'être prise !

Elle sera libre au mois de juin/juillet? :p


Kob27g: Mais c'est pas anti-océan de toucher au fonds marins, coraux etc?
 
Aucune idée quant à sa disponibilité en juin/juillet. Si personne ne part, malheureusement pour toi non.

(et kob racontait une connerie quant à l'origine des lentilles corail)
 
Fushichô":2ckxwfjx a dit:
Aucune idée quant à sa disponibilité en juin/juillet. Si personne ne part, malheureusement pour toi non.

(et kob racontait une connerie quant à l'origine des lentilles corail)

Euh en fait t'es propriétaire d'une auberge ou d'un truc comme ça? :mmm: XP
 
Fushichô":35b841sd a dit:
Non, juste je vis dans une grande colocation. ^^


Ok :)

Ah je viens de comprendre ta phrase entre parenthèse pour le truc de corail.. Je crois qu'on à fait un hors sujet :oops:
 
(t'inquiète Dianou, c'est pas le 1er post qui dévie quelques minutes)

Donc pour en revenir au problème initial : plaque ta copine, vu quelle aime pas le seitan. ^^
 
Fushichô":2k9xvht7 a dit:
Donc pour en revenir au problème initial : plaque ta copine, vu quelle aime pas le seitan. ^^
J'ai déjà eu assez de mal à en trouver une qui me supporte. Donc je ne vais lui en tenir rigueur pour le seitan.
 
Bon bah, reste plus qu'à l'habituer au seitan petit à petit, puisque tu veux pas y mettre du tien et la plaquer, alors qu'elle mérite. :p
 
Dianou":3kavwzb0 a dit:
kob27g: "Quand on est célibataire, autant essayer de trouver tout de suite quelqu'un partageant ses convictions."

Facile à dire . Les végétaliennes lesb' ça court pas les rues hélas u______u"
Et pourtant, y en a déja eu plusieurs qui sont passées sur ce forum !
En fait, je vois pas pourquoi il y aurait proportionnellement moins de végé dans les homosexuels. Après, je veux bien croire que ça se trouve moins facilement que du houmous dans un supermarché
(chez moi, elles sont oranges, les lentilles corail !)
 
Pers0nne":e7q9bb0e a dit:
...

- Lui imposer de tuer et cuisiner votre chien.
...


Des fois, je pense à ramener une vache vivante pour qu'il me la prépare. Oui, oui, c'est comme ça la vraie vie non? Les chasseurs-cueilleurs et tout ça, non?
 
Retour
Haut