Sortir avec un omni?

Tigresse":1v3iv6fw a dit:
Dianou":1v3iv6fw a dit:
kob27g: "Quand on est célibataire, autant essayer de trouver tout de suite quelqu'un partageant ses convictions."

Facile à dire . Les végétaliennes lesb' ça court pas les rues hélas u______u"
Et pourtant, y en a déja eu plusieurs qui sont passées sur ce forum !
En fait, je vois pas pourquoi il y aurait proportionnellement moins de végé dans les homosexuels. Après, je veux bien croire que ça se trouve moins facilement que du houmous dans un supermarché
(chez moi, elles sont oranges, les lentilles corail !)


Parce qu'il y a déjà pas beaucoup de végétaliennes, enfin je veux dire que des lesb omni y'en a à chaque coin de rue.. Mais pas qui sont végétaliennes u.u Pas dans ma ville pourrie en tout cas x)

Merci Pers0nne et kob27g pour les infos!
 
Fushichô":547quvbj a dit:
C'est quoi ta ville pourrie ?


VERDUN !! dans le 55 >_____< En fait j'habite dans un village tout pourri mais je passe la plupart de mon temps à Verdun parce que mon bahut est la haut :p
 
Fushichô":2ohnm1dv a dit:
Ah, merde. Tu m'aurais dit Nancy, j'en connaissais. ^^

Je suis pas vraiment loin de Nancy :) J'habite pas dans un trou trop pommé encore ça va xp
 
kob27g":3ydt0za6 a dit:
Guanac0":3ydt0za6 a dit:
"Pas encore", "pas encore"... 7 ans ça lui a laissé un bon délai quand même ! :><: Enfin il peut encore attendre ; comme dans les romans médiévaux, c'est ce qu'on est sur notre lit de mort qui détermine le sens de notre vie.

7 ans qu'ils sont ensemble. Fahn est végé depuis 2011.
Le délai n'est pas si énorme :p


Non, effectivement, c'est un délai, pour l'instant, raisonnable :p
Mais je ne désespère pas qu'un jour, il franchisse le cap, sinon faudra que je l'oblige, et s'il ne veut pas, l'enterrer vivant dans la forêt :whistle:
 
Fahn":305cefdv a dit:
l'enterrer vivant dans la forêt :whistle:

C'est bien de faire des provisions.
 
Le soucis principal étant que je ne manie pas bien la brouette, et encore moins la pelle pour creuser.
Par contre j'ai un grand congèl, mais faut d'abord que je consomme tous les légumes qui s'y trouvent.
Puis au pire, y a toujours la solution de le nourrir exclusivement végétalien, il devrait vite mourir des suite de ses carences.
 
Fahn":3r0igabc a dit:
Le soucis principal étant que je ne manie pas bien la brouette, et encore moins la pelle pour creuser.
Par contre j'ai un grand congèl, mais faut d'abord que je consomme tous les légumes qui s'y trouvent.
Puis au pire, y a toujours la solution de le nourrir exclusivement végétalien, il devrait vite mourir des suite de ses carences.
Pour les tranchées, demande à Dianou.
 
Excellente idée!
Bon, le problème est réglé, j'ai une pelle, j'ai la forêt, j'ai la creuseuse de trou, j'ai le mec omni. Toutes les conditions sont réunies pour l'assassinat d'un omni :whistle:
 
Fahn":1ierzsj5 a dit:
Excellente idée!
Bon, le problème est réglé, j'ai une pelle, j'ai la forêt, j'ai la creuseuse de trou, j'ai le mec omni. Toutes les conditions sont réunies pour l'assassinat d'un omni :whistle:

C'est qui la creuseuse de trou? x)
 
kob27g":err9tr0z a dit:
Dianou":err9tr0z a dit:
C'est qui la creuseuse de trou? x)
Bravo, tu as été élue à l'unanimité

Ahah supeer je suis trop honorée :YE:

Oui parce que ça conserve un peu je crois, ça ralenti la décomposition ou un truc comme ça.. Je crois
 
Fahn":jbb4vyep a dit:
Non, je préfère qu'il soit déterré et mangé par un sanglier, après tout, il le dit lui-même "les animaux se mangent bien entre eux"!

C'est un gland ?
 
Retour
Haut