Sortir avec un omni?

Tant que la personne se gave pas de fromage, ça me pose pas de pb particulier.
Mais c'est plus parce que je peux pas embrasser une haleine parfumée au munster ou autre fromage qui pue. ^^
 
Je pense aussi que ça doit être plus facile entre vgL et vgR qu'entre vgR et omni. J'ai quand même jamais vu de vgR anti-vgL virulent.
 
falcon":1hgqgpuk a dit:
Yesgeorge":1hgqgpuk a dit:
N'empêche qu'un végé ça serait vraiment le top, j'espère bien en trouver un :simplelove:

Pour ça, il faut sortir. Tiens, tu as une sortie sur Paris samedi. :)

(A moins qu'avec ta prépa... :confus:)

Oui tu as tout compris, c'est délicat de sortir avec la prépa en ce moment :confus:
Mais si vous refaites quelque chose vers le mois d'Avril je serais là bien sur !! Ca me ferait plaisir de rencontrer d'autres personnes végé ;)
 
Yesgeorge":2hxhi573 a dit:
Oui tu as tout compris, c'est délicat de sortir avec la prépa en ce moment :confus:

Ah bah voilà... Tu vois Cépafo, je suis pas si malin que ça : c'est moi qui serait sur Bourges en avril... :(
A moins de prévenir 15 jours avant... :)

J'ai fait 1 an de prépa PCSI, donc je compatis. J'avais dû lâcher mon sport au bout de 6 mois.
Dommage, pour une fois qu'on était en régionale...
 
Oui on s'organisera d'ici là :) !!

Oh tu avais carrément arrêté ? :eek:
Moi j'essaye d'y aller 2 fois par semaine (je fais de la zumba), c'est le seul moment où je peux me défouler. Mais quand j'ai des concours blancs par exemple c'est vrai que j'ai pas tout le temps le temps d'y aller :(
 
Pour être plus précis, j'ai arrêté d'aller aux matchs (1 WE sur 2 environ).

Il y avait aussi 2 entraînements par semaine. Je crois que je n'en faisais plus qu'un.
Mais c'est loin tout ça. Au moins 4 ans. :whistle:
 
Ah oui c'est sur que les match ça prend trop de temps !
C'est pas si vieux voyons :p Et tu fais quoi maintenant ? Tu dois travailler ou être en pleins dans tes études non?
 
Yesgeorge":2fiza76b a dit:
Tu dois travailler ou être en pleins dans tes études non?

Les 2 !

Je suis une formation "Maîtrise de l'efficacité énergétique" en alternance (un Bac+5) et je bosse dans un bureau d'études thermiques (audits énergétiques, audits chaufferie, ENR, tout ça quoi...).
Je termine fin septembre.

Et avant ça, un DUT Mesures Physiques. Pour me remonter le moral après mes notes catastrophiques en prépa... :whistle:

P.S: mon sport, c'est du roller-hockey.
 
Tiens, un patineur de plus :kiss:

J'ai essayé le hockey une fois, mais ça m'a juste confirmé que j'avais pas changé : les sports co c'est toujours pas mon truc. Je préfère les sports individuels qui se pratiquent en groupe :)
 
Numa":19u4jy7s a dit:
Tiens, un patineur de plus :kiss:

:kiss:

Numa":19u4jy7s a dit:
J'ai essayé le hockey une fois, mais ça m'a juste confirmé que j'avais pas changé : les sports co c'est toujours pas mon truc. Je préfère les sports individuels qui se pratiquent en groupe :)

+1
 
Numa":1ji71an7 a dit:
Je préfère les sports individuels qui se pratiquent en groupe :)

Amusant, je préfère les sports collectifs. Un bon jeu d'équipe, j'trouve ça génial.

Bon, je fais aussi un peu de roller de vitesse. Donc, un p'tit 24h du Mans, je trouve ça chouette aussi.
Mais là, il va falloir que je déménage le WE des 24h. Donc, pour cette année, c'est très probablement rapé. :(

Pour la petite anecdote, mon physique est l'archétype du végétarien maigrichon.
Mais quand je défie mon interlocuteur (carniste) de monter sur un terrain de (roller)-hockey avec moi... y a plus personne ! :ROFLMAO:
 
Je vais être recruté l'année prochaine, c'est ça ? :mdrpano:
 
falcon":x9nujb74 a dit:
Sauf que je suis vgr. Mais chuuut, faut pas dire. 0:)

En même temps, pour faire les 24h en roller, mieux vaut avoir de l'air sans ailes plutôt qu'une aile sans air.
 
falcon":3ui2xeg6 a dit:
Sauf que je suis vgr.
Ouais mais d'ici l'année prochaine... ;)

Et sinon tu les as faites l'année dernière, les 24h ? Pour savoir si toi aussi je t'ai croisé sans te connaître ^^
 
Numa":3mx5mes2 a dit:
Et sinon tu les as faites l'année dernière, les 24h ? Pour savoir si toi aussi je t'ai croisé sans te connaître ^^

En 2009 et 2010. Mais pas 2011.

2009 : équipe Pacnam
2010 : équipe Riqochets (1 ou 2, je sais plus !)
 
Je les ai fait en 2010 et 2011, on s'est peut-être croisés alors. Ah c'est fou le nombre de membres du forum que je connais sans le savoir ;)
 
végétarienne depuis un peu moins de 2 mois, en cours de "veganisation", j'ai la joie de vous annoncer que mon mari a décidé hier de suivre le même chemin :YE:
 
Retour
Haut